Cheap build pour acte 3/4 inferno

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je me suis décidé à monter un WD pour changer de mon barb. Je n'y connais rien à cette classe et donc je recherche un build pour avancer/farmer correctement les acte 3 et 4 en inferno (j'y suis pas encore, il n'est que lvl 40).

Le truc est que je suis pauvre donc il me faut un build qui fonctionne avec une itemisation pas chère, pas plus de 4 ou 5m donc.

Pourriez vous me conseiller :
- un build
- une typologie d'item à chercher. Quelles stats à privilégier ? int vs CC ou DCC vs att speed. Vita et Resist all importante ?

merci !
Tes stats vita/res influent sur les pets (gargantua et chiens, pour les mini-me je sais pas)

Pour l'orientation dcc/cc/int/%attspeed en étant tatillon ça dépend de ton build ..

J'ai testé plusieurs builds, le très joué ours zombies a le problème d'être au cac pour vraiment avoiner (ours étant un pbae en somme), du coup si tu as des résists/armure/vita weak tu risques de pas aimer.

Actuellement je joue en "distance", sans les chiens, juste le gargantua (build) en me basant sur la portée de ramassage (une chose des profondeurs en main gauche, avec juste cet item le build est viable vu que deux passives sont liées à la portée de ramassage).

La première compétence (nuée de sauterelles) peut être remplacée selon ton style de jeu, que ce soit les chiens pour un meilleur tanking, ou le totem en multi ou autre.
Pour la moisson des ames, là aussi tu peux changer la rune selon ton style, perso je rush en marche fantome dans un tas d'ennemis, je moissone, je lance une pluie acide et un nuage de sauterelles et je repars avant la fin de la marche fantome, laisser agir 2 sec, renouveler la pluie acide.

Pour les packs champions, idem mais entre deux pluies acides je fleche (gros dégats)