Pas tout compris ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
désolé de faire le lourd mais j aurais une ou deux questions .

Voila , je suis en PVE , je suis dps feu héros ( cr 53 ) , que ce passe t il si je change de phase a la tour de guet ?
j ai compris que je passe en PVP mais que ce passe t il concrètement ?

Style mon CR change ? direct j ai de nouvelles missions ? je me fais forcement ramasser a chaque coin de rue car je ne suis pas dans une ligue ?...on gagne plus rapidement de marques ou idem ? ..

et 2eme question , est ce utile ou intéressant de ce rendre visible pour les adversaires quand on joue en PVE ?

merci a ceux qui prendront le temps de répondre
Bonjour,

Passer en phase JcJ te met dans le monde PvP Ouvert et donc tu es susceptible de croiser des vilains qui te tombent dessus. En gros free PvP.

Je comprends pas trop la 2eme question, tu parles adversaires joueurs? si c'est le cas peu importe en JcE, il n'y a pas de PvP ouvert, mais en JcJ peu importe c'est ouvert et sans aucunes contraintes.
donc en pvp mon perso reste identique , et j aurais des nouvelles missions ?

Ma 2 eme question c est :

par exemple quand tu fais l evenement " vole de diamant " tu est visible par tes adversaire ( malgré un pve ) . Et dans ton menu ( fleche du haut avec une manette xbox ) tu a une option ,c est resté visible pour tes adversaires .
Je me demandais l utilité .
Ce matin j ai fait la mission de flash ( recherche de criminelles ) et je comprend maintenant l intérêt d une ligue

et j ai pu finir mon armure kryptonienne !!

bref je vais me renseigner sur les ligues maintenant . . .

( au sujet de ce rendre visible , c est " activer le mode jcj " )
Tu autorise que quelqu'un avzc le même flag d'activé à te bastonner (il y en a peu qui le mettent en JCE cependant)

Pour la mission Flash c'est le mauvais exemple, tu peux très bien te passer d'une ligue.
Tu fais un shoutt à CC et à certaines heures ton groupe est monté en 5 min.

Pour les RAIDs avoir une ligue est un réel plus (surtout pour les assistés perpétuel). Mais on peut très bien vivre sans .

Une liste de contact est par contre indispensable et de préférence de ton niveau pour éviter la progression sous tutelle.
je parlais d une ligue car ça evite d attendre ou de revenir sans cesse .
Par exemple hier je suis allé 2 fois et s il y avait 3 gars c etait bien le max

Pour en rvenir au sujet principal , quelle changement si je passe en PVP ? ( mon perso et mission par exemple )
Un autre detail , j ai pris le colifichet a la boutique de flash et bizarrement en faisant un raid je n ai pas pu m en servir , ca m assommait !?

Quand on est dans une ligue , on peu echanger des objets entre membres ?
je m auto répond lol
- le colifichet est long a ce régénérer
- on peux échanger même sans être dans une ligue

et l exemple de central city et d une ligue , c est encore aujourd hui par exemple , j y suis allé 10 fois et la seul fois où il y a eu assez de monde pour faire un groupe ils en ont snobé 2 ou 3 .. dont moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés