runeduloup

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 12:37 - Messages
Ca recommence depuis hier matin , a peine je lance le jeu , le launchpad cesse . Toujours erreur Appcrash . Ca va quand meme f... Lire la suite
10 octobre 2012 à 18:24 - Messages
merci , a force de cherché , j en était venu a cette conclusion . Et du coup j ai re essayé pour la 10eme fois de me connecter ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:18 - Discussion
Bonjour , je ne sait pas si c est la derniere mise a jour ( ce matin ) ou si ça vient de mon ordi mais je ne peux plus jouer a ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 09:23 - Messages
:D pour finir mon monologue , j ai reponse a toutes mes questions .. je suis dans une ligue maintenant ... un CR de 63 ça comme... Lire la suite
2 octobre 2012 à 19:26 - Messages
je m auto répond lol - le colifichet est long a ce régénérer - on peux échanger même sans être dans une ligue et l exemple de... Lire la suite
1 octobre 2012 à 23:16 - Messages
donc en pvp mon perso reste identique , et j aurais des nouvelles missions ? Ma 2 eme question c est : par exemple quand tu f... Lire la suite
Ce matin j ai fait la mission de flash ( recherche de criminelles ) et je comprend maintenant l intérêt d une ligue :D et j ai... Lire la suite
je parlais d une ligue car ça evite d attendre ou de revenir sans cesse . Par exemple hier je suis allé 2 fois et s il y avait ... Lire la suite
30 septembre 2012 à 23:12 - Discussion
Bonsoir , désolé de faire le lourd mais j aurais une ou deux questions . Voila , je suis en PVE , je suis dps feu héros ( cr 53... Lire la suite

Jeux

    runeduloup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    runeduloup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    runeduloup n'a publié aucune critique de jeu.