[VO - Showtime] Dexter. (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est l'otarie ?
Une nouvelle série Dexter ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Dexter:_Resurrection

Alors en fait Dexter, il est mort, mais pas trop ...

Par contre il y a un sacré casting : M.C. Hall évidemment, mais aussi Uma Thurman et Peter Dinklage entre autres et pleins d'anciens de la série originale.

En diffusion à partir du 21 aout sur C+.
Il y a eu une autre série après sa mort 'Origin' qui retraçait sa jeunesse.

Les internautes spéculait sur le fait que ce soit un flashback durant son comas avant son retour, ce qui s'est avéré juste.

Pour avoir vu les deux séries pour l'instant je trouve 'Origin' plus intrigante même si l'actrice qui joue sa sœur a des haut et des bas. 'Ressurection' est un peu cousu de fils blancs et fait surtout appelle à pas mal de Guests Stars mais n'est pas aussi créative.

A moins que cela change avec les derniers épisodes mais je n'y crois pas trop.
Ha, j'ai raté un épisode lol.
J'en étais resté à la série sur le fiston et Dexter colorant esthétiquement la neige de son sang écarlate.

Ca vaut le coup Dexter Origin ?
Plus que Ressurection je trouves. Cela dépeint son père de façon bien moins idyllique que la construction mentale qu'il en a et les acteurs sont plutôt bon.
En fait je viens de me rappeler que j'avais volontairement zappé cet épisode en mode : "Pff encore un énième spin off".
Je viens de voir que c'est dispo sur C+. Je vais rattraper ça en attendant Resurrection.

Merci pour le retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés