Pc Portable avec une carte graphique puissante.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Joliens(iennes),

Alors je voudrais m' acheter un pc portable. Étant donné que je joue à Dofus Arena il devra avoir une carte graphique puissante (lien du support Ankama perimé, je n' ai pas les données exactes).
J' ai un petit budget, 500€. J' ai regardé plusieurs ordinateurs comme le hp pavilion g6 processeur intel core, mais je doute que sa carte graphique soit assez puissante.
Je repars faire une recherche pour voir si je trouve la configuration minimale requise pour ce jeu.

Merci d' avance et bonne journée, en espérant que vous pourrez m' aider,

Elementary.

EDIT : Arena demande une CG compatible avec Open GL pour fonctionner. Les CG Nvidia sont apparement incompatibles avec Open Gl

Dernière modification par Makaros ; 30/09/2012 à 18h05.
Si Dofus Arena demande une config semblable à Dofus2, choisi un PC avec un bon proco et de la RAM (quitte à en ajouter une barette toi même plus tard).

La carte graphique est pas spécialement utile pour Dofus2, je comprendrai pas trop qu'elle le soit plus pour Arena.
Malheureusement si, Arena est beaucoup plus contraignant que Dofus 2. Plein de personnes voient apparaitre le message matériel non supporté. Par exemple sur mon pc configuration familiale avec windows 7, la CG Nvidia dont je dispose n' est pas compatible avec un pilote Open GL.
Merci de ta réponse et bonne soirée,

Elementary.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés