Chute de FPS

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème : le nombre d'images par seconde est horriblement bas ! Pour tout dire, ça dépasse rarement la dizaine alors que je suis loin d'avoir une configuration faible pour WoW. Je ne suis certes pas sur une machine de guerre, mais je peux faire tourner Skyrim correctement sans que ça ressemble à Minecraft.
Autant dire que ce manque de performances sur WoW me surprend quelque peu et je ne sais qu'en penser...

Quelqu'un a le même problème ? Voire même une solution ?

Bon, j'ai cherché et je vois que je ne suis pas le seul. D'ailleurs, je poste une solution pour ceux qui ont le même problème :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5493000078
Salut,

Même probleme que toi, pourtant je suis sur un machine de guerre...
Je tourne à 35 ips, avec des chutes à 10-15. Ca a commencé à me le faire hier soir, jusque là je n'avais rien ressenti.

Pourtant avec ma config, je devrais etre à 100 ips

Je m'en vais lire ta soluce de ce pas
Citation :
Publié par Alyssamyr
Checkez s'il n'y a pas de derniers drivers pour votre carte graphique sortis récemment, des bêta par exemple.
J'y ai pensé, et il se trouve que je suis parfaitement à jour. Enfin, peut-être que le problème sera effectivement réglé par une mise à jour prochaine...
Ton FPS est toujours bas ou tu as des baisses temporaires ?

Depuis MoP, peut être car les zones sont plus jolies très remplies, j'ai un FPS global plus bas qu'avant. J'ai pas de baisse brutal comme tu décris dans le lien sauf à l'approche d'une zone de forte influence et/ou animé (pleins de pnj...). Résultat j'ai baissé deux/trois options au lieu d'ultra (entres autres) :

- La distance d'affichage des décors en élevé.
- La distance et la densité des objets au sol en élevé.
- Les ombres en correct (ca change pas grand chose au final).

Ces options sont très gourmandes niveau FPS comme d'autres. Tu peux essayé de bidouiller tout ces réglages (dans affichage et dans avancé) et voir si l'un d'eux influe étrangement beaucoup sur ton FPS.

Tu as testé vraiment sans addon? Pré MoP en 5.0.4, prat me faissait freeze et recount lagger même sans être activé.

Et si vraiment avec un bon PC et dans une zone basique avec peu de monde tu as un FPS anormalement bas en permanence, check aussi si tu as pas un soucis de malware ou autres, si ta carte chauffe pas ou est en train de rendre l’âme.

10 en permanence c pas normal du tout... Peut être un problème de compatibilité de MoP avec certains matériel. Tu as quoi comme config?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés