Clé de jeu par Email

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui Diablo3, donc téléchargé avec un compte qui date d'un an.

Arriver à me connecter, je suis bloqué car compte suspecté de je ne sais quoi, je vais donc sur le site et il me demande de me connecter, et paf, plus rien ne fonctionne, mon prénom n'est pas le bon etc etc, j'aimerai savoir si le jeu téléchargé (payé) ne peut servir que sur un seul et unique compte, car je ne peux rien faire du tout, rien de rien...

Merci beaucoup.
Le plus simple est de contacter Blizzard, soit par mail, soit par téléphone (Support technique : 0805 540514).

Je les ais eu hier pour un soucis et la réponse à été efficace, même si le temps d'attente a été un peu trop long.
Impossible de les joindre, j'ai appelé 10fois, je tombe sur le serveur vocal, je pense que je vais acheter a nouveau le jeu, et demander un remboursement étant donné que j'ai les preuves d'achat, qu'en penses-tu?
Oui, on tombe sur un serveur vocal qui indique qu'il faut patienter !! (Avec le temps d'attente estimé, très estimé et très variable !!)

Hier j'ai attendu au moins 15 minutes tout de même mais le service était ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés