[pve]build envouteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous , j'up un envouteur , je joue pour l'instant en baton et espadon , je viens d'accéder aux catacombes et la surprise je prends pas mal de one shot .

Auriez vous quelques conseils et builds pour jouer l'envouteur only pve en soutien , merci
Citation :
Publié par sen tzu
bonjour à tous , j'up un envouteur , je joue pour l'instant en baton et espadon , je viens d'accéder aux catacombes et la surprise je prends pas mal de one shot .

Auriez vous quelques conseils et builds pour jouer l'envouteur only pve en soutien , merci
C'est normal dans les donjons, surtout le 1er..

Tu es quel niveau ?
Si tu arrive dans le donjon niveau 30 avec des équipements lvl 20 ou moins cherche pas plus loin ..

Dans un premier temps met de l'équipement de ton niveau tu verra déjà une différence.

Puis Espadon / Bâton je trouve ce combo de set un peu trop à l'opposé pour faire un build constructif.. l'un cherche du dégât direct et l'autre des dégât sur "dot" (altération) ...

Même si le style reste de la distance...

Puis sa dépend aussi avec qui tu es allé et aussi et surtout comment toi tu joue si tu reste en arrière ou fonce dans le tas ...

Bref tout ça pour dire qu'il nous faut un peu plus de détails su tes conditions d'équipement et surtout ton style de jeu ^^
merci pour la pertinence de ta réponse hokusaï je vais enlever l'espadon , que penses tu de le remplacer par sceptre /torche ou pistolet .

Concernant le style de jeu de mon envouteur , j'aimerais le jouer en soutien pur , à distance en renvoit des dégats à l'envoyeur qui buff mon groupe , tout ca avec une bonne dose d'alteration diverses .

Pour ce qui est de mon stuff il n'est effectivement même pas 30 puisque ascalon est ouvert maintenant des le lvl 25 , en esperant t'avoir donné + d'info sur mon style de jeu
Perso, je suis dans le flou total actuellement ..

Mon style de jeu est totalement différent d'un univers à l'autre .. pour faire plus clair, en pve classique en pve donjon ou en McM ou en PVP je n'ai pas du tout le même style.

Dernièrement, en donjon j'ai plus utilisé le style Bâton & Sceptre/pistolet. Le daze permet de gagner quelque seconde précieux pour faire des esquives ou de placer une nouvelle combinaison.

Le problème de la torche c'est que son phantasme est de loin le plus nul tous avec sa mise en place que d'un seul stack de confusion il aurait 3 stack directement je reconsidérai son intérêt mais ceci n'est pas le cas ...
ne faisant que du pve je vais m'entrainer en baton , sceptre pistolet , c'est sur qu'un stack de confu sur la torche ca craint , j'espere que ca pourra passer pour le levelling.

Au niveau des trait avec baton , sceptre pistolet , tu privilégies quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés