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![]() ![]() Dans un village de péquenots, proche, super proche... Notre histoire démarre un soir d'hiver. L'impitoyable Brutas, guerrier honorable, mais tout de même un poil sadique, se balade dans le village désert d'Amakna. "Ils ont peur d'la neige ou quoi?" s'interrogea philosophiquement et à haute voix Brutas. Ce qu'il ne savait pas, c'est que les villageois étaient parqués chez eux, tremblants de terreurs, à part pour le doyen, Ben Cocotier, qui lui, avait un bon vieux Parkinson. En effet, la veille, le village entier avait été frappé par une nouvelle des plus terrifiantes: les mercenaires du slip à carreau débarquaient dans la paisible bourgade. Leur devise, "Si t'as un slip, t'es à l'abri". De terrifiants philosophes, donc. Se dirigeant vers la taverne, Brutas s'enthousiasma à l'écoute des chants et des hurlements bon enfant qui s'en dégageaient. Défonçant avec délicatesse la porte de l'établissement, ce dernier s'exclama non-sans joyeuseté: ![]() Après un silence de quelques secondes, un Iop s'approcha du brave homme, et lui tint à peut-prêt ce langage: - Toi tu m'fous les glandes, pi t'as rien à foutre dans mon monde, arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande. Casse-toi, tu pues, et marche à l'ombre ! - Bonjour brave compagnon, qui es-tu donc pour t'adresser ainsi au noble Brutas? - Rono Séchoir, ménestrel et fouteur de boxon à mi-temps, et ça c'est ma bande, alors casse-toi tu pues et... Avant qu'il n'eut fini sa phrase, Brutas l'assomma d'un revers de sa grosse main poilue. En fait, il lui arracha carrément la mâchoire. Dans une rage folle, il entreprit de dévaster les lieux, en massacrant un à un les hommes de Rono de son marteau en forme de tonnelet, faisant couler sang, bière et urine pour les plus peureux. Se tenant devant les corps fumants des pauvres mercenaires, assommés pour un moment, Brutas eu alors la vision de Jiva qui lui ordonna de créer une ville neutre de toute guerre, basée sur le mercenariat. La déesse lui offrit en échange un enchantement des plus puissant sur son marteau: celui-ci eu à partir de ce jour le don de garder la bière fraîche et de renforcer la puissance d'un guerrier ivre. En fait, c'est la légende ça, un forgemage alcoolique se trouvait en réalité sur place et dans la cohue générale, celui-ci s'était mis à lancer des runes un peu partout, provocant des transformations incroyables sur l'arme et faisant délirer notre pauvre guerrier. Depuis ce jour, Brutas brandît fièrement le "martonnelet". Les mercenaires de Rono se rallièrent à sa cause, et formèrent la "Bande à Brutas". Le tout jeune chef mercenaire fonda, en parallèle, la cité neutre d'Astrub. Des années passèrent. La ville d'Astrub s'agrandissait de plus en plus, ralliant de nouveaux mercenaires chaque jour. A la fin d'une année particulièrement chargée, Brutas, à présent âgé, fût visité par un membre du clan des roublards, qui vint lui proposer un marché particulièrement juteux. Celui-ci refusa la proposition, connaissant la réputation du clan, mais logea pour la nuit, par pure politesse, son visiteur. Au petit matin, Brutas était mort. Son artéfact bien aimé, qui, par la seule joie qu'il lui inspirait le maintenait en vie, avait été dérobé. Le roublard avait bien entendu disparu. La ville ne s'arrêta pas pour autant de vivre, elle oublia la haine qui l'opposait au clan roublard, et perdu à jamais l'envie de retrouver le légendaire martonnelet. Jusqu'à aujourd'hui! Les vents se lèvent, les âmes tremblent, les monstres frémissent: les chevaucheurs de tonnelets, guerriers impitoyables et éméchés, reprennent le flambeau de Brutas! ![]() ![]() La taverne d'Astrub, haut lieu culturel pour tout chevaucheur. L'alcoolisme, la bagarre, ou encore la glanderie sont des vertus essentiels pour tout membre des chevaucheurs de tonnelets. La quête du martonnelet est parfois bien harassante (vous savez, se battre avec des clochards ivrognes est parfois dur psychologiquement), c'est pourquoi, la fête et la camaraderie sont de mise dans nos rangs. Il est donc également tout à fait normal d'aider ses amis dans le besoin: un monstre résiste à un chevaucheur? A moins que celui-ci ne veuille lui arracher les testicules pour en faire un collier? Il n'a qu'à demander, sa bande d'alcoolos bagarreurs sera toujours là pour mettre du grabuge! Cette belle assemblée de cas graves de stupidité et d'alcoolisme est menée par Lesingecannibal, accompagné de ses deux bras droits (et oui, la bête est difforme!), Geckomoria et Saykro. Souvent redouté par leur stupidité qui amène à une violence sans bornes, les chevaucheurs sont connus pour avoir dessoudé des monstres de légende, tels que Crocabulia, le Chêne Mou ou encore le terrifiant Minotot! La guilde s'est actuellement éveillée au cercle 35, et devrait disposer de deux enclos de grande taille (14 et 15 places) ainsi que de quatre maisons de grande taille d'ici un mois. S'ajoute à ça un niveau moyen de 169 pour les membres de la guilde, ce qui permet de casser la trogne de pas mal de gardiens de donjons. En ce jour de lancement, notre guilde compte 15 personnages pour quatre membres. Information importante: notre forum se trouve à cette adresse. Celui-ci est destiné à veiller au bon fonctionnement de la guilde, à discuter de tout et rien entre membres et bien entendu, au recrutement. Liens utiles: - Topic de la guilde sur le forum officiel Dofus: http://forum.dofus.com/fr/1093-agrid...eurs-tonnelets - La guilde sur l'annuaire du site officiel Dofus: http://www.dofus.com/fr/guilde/agride/chevaucheurs-tonnelets-1979300036/actualites (attention cependant, le logo affiché bug, ce n'est pas le bon) - Forum de la guilde: http://chevaucheurstonnelet.forumgratuit.fr/ Seuls les liens présentés ici sont en rapport avec la guilde, n'en suivez aucun autre pour nous trouver. ![]() Le fonctionnement de la guilde est simple, mais à la fois très riche. On retiendra surtout les points suivants: 1) Les chevaucheurs vaquent à leurs occupations comme ils l'entendent mais se doivent de participer à la vie de groupe. Ce point défini la philosophie de notre groupe: vous faites ce que vous voulez, du moment que vous êtes proches du groupe et participez à son déroulement. En somme, vous discutez avec les autres, participez ponctuellement aux sorties proposées, passez sur le forum fréquemment, etc. Rejoindre une guilde, c'est avant tout accepter et aimer sa communauté. 2) Les chevaucheurs sont serviables, soudés et partageurs. Notre guilde se veut "camaradiste", les membres doivent donc s'entraider, aussi bien moralement que matériellement. Cela ne veut pas dire donner sans compter, mais qu'un petit coup de main ou le don d'une ressource dont on n'a pas l'utilité est fortement bénéfique, aussi bien pour l'aidant que l'aidé. 3) Les chevaucheurs sont organisés, honnêtes et ont une bonne image. Nous voulons lancer un projet sain, qui perdure et soit enrichissant. Cela passe par des obligations: l'intégrité de nos membres par rapport à la communauté de la guilde mais aussi celle du serveur, un respect de l'autre en général, le respect de certains évènements de guildes (cf: point 4) et une ambiance bon enfant. 4) La guilde fait le bilan de ses évolutions, les membres font part de leurs idées et problèmes, tout ça une fois par mois et en jeu, autour d'une bonne bière. Ces réunions seront l'occasion de renforcer les liens entre guildeux, mais aussi de proposer des animations au sein de notre guilde comme en dehors, faire le bilan de nos activités, organiser des planings de sorties, faire part de ses problèmes liés à la guilde ou à l'extérieur de celle-ci. L'avis de chacun est important et vaut autant que celui de l'autre. Le port de la panoplie de guilde est obligatoire pendant toute réunion (cf. point 5). 5) La guilde possède un uniforme obligatoire pendant les réunions de toute type. Cette panoplie se compose d'un Kabuto du Chafer Ronin et du cape du Mulou Fou. Si les nouvelles recrues ne peuvent s'en procurer pour des raisons financières ou matérielles, une aide à la fabrication peut leur être apportée. 6) L'entraide est de mise. Ainsi, toute fabrication d'objet ou forgemagie est gratuite, mais peut être récompensée si le bénéficiaire le souhaite. La guilde possède actuellement quelques métiers de niveau 100 fortement utiles, notamment dans le domaine de la forgemagie. 7) La guilde possède différents coffres à butins, possédant chacun leur propre fonctionnement. Il y' a trois types de coffres: - Les coffres à projets communautaires: ceux-ci ont chacun leur utilité: financer une maison ou un enclos destiné à tous les membres, financer des events, etc. Seuls les membres possédant les droits d'ouverture peuvent accéder à l'argent entreposé. - Les coffres à projets personnels: ils seront affectés à l'achat d'enclos privés pour les membres le souhaitant. Ceux-ci pourront se mettre en commun pour les payer. Le nombre d'enclos privés dans la guilde sera réglementé pour apporter un pied d'égalité. Seuls les membres possédant les droits d'ouverture peuvent accéder à l'argent entreposé. - La banque de la guilde: dans ce type de coffre, aucun argent, mais des ressources, équipements, consommables, etc offerts par les membres. Les dons sont anonymes, les retraits quant à eux sont consignés et règlementés. Gageons que seuls les membres possédant les droits d'ouverture des coffres peuvent placer ou retirer des ressources pour les membres. ![]() Alors sac à bière, intéressé par la vie de guerrier dépravé?! Tu veux savoir comment rejoindre cette confrérie de va-en-guerre élevés à la bière? Suis donc les règles suivantes: - Candidature forum non-obligatoire jusqu'au 1er Novembre 2012, mais conseillée. - Avoir lu et accepté nos règles. - Être de niveau 130 minimum pour pouvoir participer aux sorties organisées par la guilde. - Posséder une orthographe et une syntaxe amaknéenes correctes (et oui, nous sommes des guerriers alcooliques cultivés!). - Avoir passé la période d'essai de 5 jours. - Être aimable et serviable en toute occasion. Pour pouvoir intégrer la guilde, il vous suffira de contacter au choix: Lesingecannibal, Geckomoria ou Saykro. Nous vous tiendrons informés chaque mois de nos avancés et des évolutions au sein de notre communauté. Nous vous espérons nombreux, vous qui pousserez nos portes! Dernière modification par Aaronson ; 27/09/2012 à 21h37. |
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[Bière et castagne] Les chevaucheurs de tonnelets
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