Général

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Peut etre il n'y a pas grand chose à en dire (encore que) mais je ne trouve pas d'infos un peu précises sur le général dans les wiki. A part le prix (100 PO) que tout le monde peut voir chez le marchand... du coup, interrogations!

- ca dure combien de temps?
- que se passe t'il s'il y en a deja un?
- c'est tjrs actif ou tu clics sur un objet pour devenir general
- on a des fonctionnalités supplémentaires? (genre une interface satellite qui permet de diriger les bus et demande des frappes orbitales? )

etc.

Ceux qui le sont, n'hésitez pas à abonder la discussion, clairement la différence d'efficacité d'un serveur est énorme entre 'pas de général' et 'un général présent'.

ps: point annexe, je pense que si on pouvait avoir 2 généraux en même temps (le 2nd arrivant étant lieutenant, icone autre couleur) ca serait pas plus mal pour la coordination...
Le nom francophone est Commandant.

Concrètement, il permet de former un groupe important ( oublié le nombre de slots ), est visible sur la map, et plusieurs peuvent cohabiter.
Citation :
Publié par Cass'
Le nom francophone est Commandant.

Concrètement, il permet de former un groupe important ( oublié le nombre de slots ), est visible sur la map, et plusieurs peuvent cohabiter.
A moins que cela ait changé mais cela ne permet pas de faire de groupe, cela permet de faire un channel joignable par 40 personnes
D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas, on peut rejoindre l'escouade du commandant lorsque nous sommes prêt de lui, il suffit de faire un clic droit sur son portrait, et rejoindre escouade.

De plus, le commandant peut mettre des points sur la map(qu'uniquement les membres de l'escouade voient), pour demander par exemple de garder le point, ou pour montrer un endroit à réparer.

Je trouve cela plutôt pratique, même si c'est pas encore beaucoup utilisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés