avis template present pistolets/sang et futur..

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour a tous

voila je suis nouveaux dans le jeu et j'avoue que j'ai encore un peu de mal a tout cerner, j'ai commencer par un perso pistol/sang dps en mode chaîne mais je ne suis pas sur d'avoir bien choisit ce qu'il fallait donc avant de continuer sur ma lancer je voudrais votre avis voici mon template pour le moment , pour la suite je vais prendre balle magique et plus fort que tout mais je ne sais pas encore dans quel ordre^^

http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...,24,26,100,102

deuxième chose je vais plus tard faire un perso cac mais j’hésite entre lame/élémentaire et marteau/élémentaire est ce viable?

merci d'avance pour vos futur réponses
Si tu veux vraiment tester des builds le mieux que tu puisses faire (si t'as de la place sur ton DD et un peu de temps), c'est d'installer le testlive (y a un fichier à télécharger sur ta page de compte).

Sur le testlive y a un pnj genre docteur manhattan à l'entrée de l'agartha qui te permet de récupérer des points SP et PP et du stuff du niveau que tu veux.

Pour tester des builds y a rien de mieux.

Après au niveau de tes choix je peux pas t'aider, j'ai pas vraiment étudier ces sorts de ce coté. (la magie du sang est l'une des choses qui m'attire le moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés