ou en est le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Le client est gratuit désormais, et l'abo est de 9,90e par mois
Léger regain d'activité avec l'annonce la version 2.0 en novembre
Les skills augmentent bcp bcp plus vite qu'auparavant

Give it a try si tu les sens, mais surtout surveille la sortie du 2.0 en novembre
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Léger regain d'activité avec l'annonce la version 2.0 en novembre
Les skills augmentent bcp bcp plus vite qu'auparavant
Il est pas prévu un wipe serveur pour la V2?
Dans ce cas quel intérêt à y revenir avant cette V2?
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Il est pas prévu un wipe serveur pour la V2?
Dans ce cas quel intérêt à y revenir avant cette V2?
Quelle question...

De un, le plaisir :

Actuellement In-Game, c'est plaisant. Le grind n'existe presque plus, donc y'a moyen de simplement se co pour faire du PvP, que se soit solo ou de groupe. Suffit de savoir trouver les gens et c'est plutôt simple sur NA.

De deux, l'expérience acquise pré-release :

Oui, on est d'accord, le jeu sera différent... et si toutes les features annoncés sont présentes (reste à voir pour le crosshair wobbling, mais bon) il sera mieux, beaucoup mieux, dans tous les aspects. Mais, reste qu'un joueur qui aura de l'expérience suite à DF1.0 aura un avantage plus que conséquent à la release. Le système de base du jeu reste le même, après tout.

De trois, pour essayer le jeu avant la 2.0 :

Actuellement, c'est 10$ par mois, aucune boite à acheter. Évidemment, ce sera plus cher à la release de DF2.0, ne serait-ce qu'à cause du prix de base de la boite. Donc, c'est pas con d'essayer DF1.0 avant la release de 2.0, question d'économiser quelques dollars. Oui, DF2.0 sera 100 fois mieux... mais le concept de base (Full loot, FPS style, combat rapide) reste le même... et ce concept là, on aime ou pas du tout... mais faut tester pour savoir. Si après essai, c'est le coeur du jeu qu'on n'aime pas, ça ne sert à rien d'attendre DF2.0 et de payer 59$ pour la boite.

Et puis pour les vieux de la vieilles qui ont arrêtés (comme moi) pour pleins de raisons... alors ça sert à se refaire la main avant la release, de se former un petit noyau de joueurs bien soudés et de s’entraîner en groupe pour les premières heures de DF2.0 qui seront bien importantes pour la suite.

De rien.

Oui, Darkfall 1.0 c'est un échec sur le long terme... et c'est bien pourquoi, je pense, on n'a droit à un 2.0 plutôt qu'à un expansion. Le jeu est parti du mauvais pied et a plusieurs défauts... mais si seulement la moitié des défauts sont corrigés à DF2.0 et qu'on a droit à une release sans cheat, alors ce sera un succès cette fois. Aussi pourrave qu'ont été Aventurine la première fois, DF reste pour moi le seul MMO où j'ai réussi à VRAIMENT avoir du plaisir. Et c'est bien pour ça que, pour ma part, je leur laisse une deuxième chance et que j'espère que cette fois ce sera la bonne.

Dernière modification par Geary ; 26/09/2012 à 05h44.
Je crois que beaucoup d'entre nous allons laisser une seconde chance à ce jeu, car oui, c'est bien l'un des seuls jeux actuels qui te fasse monter en pression avant pendant et même après un fight.
En même temps, je considère pas vraiment sa comme une seconde chance pour ma part, je me suis jamais autant amusé sur DFO que sur n'importe quel autre MMO.

Niveau PvP, je pense pas qu'il y'ai plus intense, c'est sur qui y'a un tas de défauts aussi (grind, craft, trop de portails, stuff) mais bon les avantages les surpassent.

Le plus gros problème était la pop et aucun patch pour ma part.

Et sa me dérangerais pas de leur lâcher 50€ plutôt qu'a des jeux à la con types WoW (rift, swtor, gw2 & co)

Après vouloir essayer pour la première fois le jeu maintenant, bof, la population est très basse (sauf peut être serveur US) tout le monde attend dfo2
Citation :
Publié par Eyho
Après vouloir essayer pour la première fois le jeu maintenant, bof, la population est très basse (sauf peut être serveur US) tout le monde attend dfo2
C'est étrange, sur NA, on dirait que la pop augmente depuis l'annonce d'une date...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés