Les % de Magic Find

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Vaninna
Event qui sert a rien, je loot entre 1 et 4 gold par event, (sans compté les magnetite corrompu qui peuvent tombé et qui se revendent 80pa/u) Oui oui il sert a rien :<
c'est juste du freegold pour 15mn de fight en heure de pointe avec un minimum de mf.
C'est quand même violent , je n'ai jamais eu de jaune sur son coffre avec 6%/item sauf accessoire et une rune 15%.
Mais sinon en farm de mass mob c'est pratique.
J'ai hate de pouvoir m'en payer un exo pour pas être un peu tranquille....
edit, tien y a vraiment une bouffe +80%?
Citation :
Publié par Sylvean
C'est quand même violent , je n'ai jamais eu de jaune sur son coffre avec 6%/item sauf accessoire et une rune 15%.
+30% objet +40% gold
Citation :
Publié par Sylvean

Comme je le dit souvent sur mon serveur le plus rentable sa n'a jamais été le coffre ne lui même.

Quand tu fais le boss très tôt le matin, il y a presque personne du coup la phase 1 dure hyper longtemps et les pop d'add sur les tourelles sont hyper rentable !

Comme dit plus haut sa rapporte des gold, des griffes et des pierre qui valent 1gold /u

Le coffre j'ai loot 20-30 fois déjà et j'ai du avoir 4/5 gold en tout dedans...
je voulait savoir si le stuff magique a une influence pour le démontage des items rare pour chopper des boules d'ecthoplasme
ou cela ne sert a rein de s'équiper en fm pour dess

merci
pour loot de l'exo la MF ne sert a rien.
le drop doit etre a 0,0001% donc +0% ou +500% ça changera pas grand chose

je suis full MF et pourtant depuis 2 jours je loot autant que si j'avais rien.
hier,une aprem de gros event avec mass mob bien gras...ben 3 rares
mais je compense avec ma chance a la forge mystique,j'ai investit 3po y a 2jours et maintenant j'en ai 21
bon par contre la semaine derniere j'en ai perdu presque 30
bref avec ou sans MF tout depend de ce que fait votre femme quand elle est pas a la maison
Perso, après quelques semaines de test c'est pas vraiment concluant, ce que j'ai remarquer c'est qu'on loot autant qu'avec 0% MF. Par contre on loot + de bleu (+10%)/vert (+5%)/jaune (+1%) c'est tout.

Je suis un peu déçu par le full set MF de mon rôdeur (cumulant +30% MF bouffe) , car j'obtiens le même % de drop avec mon elem juste en mangeant un tarte a +30% de MF ...

Conclusion perso : investissez dans la cuisine plutôt que dans un set MF.
Gros +1 je dois tourner autour de + 120% de MF et je loot pas plus de choses intéressantes que sans MF. Je tag pourtant tous les mobs sur chaque events.

Vendredi en aprèm par contre je me suis fait au moins 15 items golds en 2h00 de farm à rivage maudit.

Pour l'event de Jormag, je me suis transférer sur le serveur le moins peuplé en EU. On devait être 20 - 30 sur l event d'on une dizaine moi y compris qui tapaient les mobs et non le dragon. J'ai rien looté du tout alors que j etais en full MF.

Je pense que le MF est une belle c*nnerie qui ne sert strictement à rien. Un pelo qui a de la chance, il en aura meme sans MF.
Alooors... Je suis une grosse poisseuse qui loot jamais rien, et depuis que j'ai le stuff découverte de magie + les machins de guilde, je suis sur le cul. J'ai pas forcément des trucs super rares, mais j'ai clairement plus de choses et ça fait du bien au porte-monnaie.

Après je parle de farm plus ou moins rentable, je ne max pas ma découverte de magie hors ED, ça colle pas à mes builds. Après y a aussi le fait de pouvoir tag les mobs en ED. Par exemple farmer avec un mesmer c'est clairement moins rentable que farmer avec un guerrier ou une élem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés