Merci pour vos deux réponses... contradictoires
Mais dis moi Narutalex, moi j'ai un peu la même impression Todes concernant les caltrops sur esquive : c'est à dire que j'ai l'impression qu'elle ne touchent pas vraiment les mobs, qu'elles resten moins d'une seconde au sol, et qu'elles ne font pas de dégats
Tu as une technique d'utilisation à nous faire partager ? ^^
Alors d’après mes test, les chausses trappes, que ce soit en utilitaire ou en aptitude, sont plus ou moins les mêmes skill (même durée, infirmité etc...) .
Par contre, le rayon d'action des caltrops sur esquive, est 5 fois moins important que l'utilitaire (pas faire gaffe à l'animation de quand tu la lance, car elles rétrécis une fois au sol)
Cela m'arrive quelques fois que les mob passe à travers et que les caltrops sur esquive sont inefficace (mais très rare). Soit un bug soit le mobs passe a 1 mm de la zone des caltrops.
Par contre en pvp, pas ce problème.
Pour ma technique d’utilisation, elle est très simple. Soit j'enclenche les chausses trappes avant le mobs et l'aggro avec le lancé de couteau (plus il reste longtemps dans les caltrops mieux c'est) ou soit tu te colle à lui et tu lui mets.
Pas difficile à faire, mais moi ça marche bien.
(si j'ai faux sur certain points, dites le moi)
|