Voleur lv85 full stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulus savoir deux choses :

Les voleurs ont ils été nerf pour MOP?

Les voleurs sont il maintenant viable pour le PvP Arene/BG maintenant qu'il y a MOP ?

Merci
Pourquoi tu as appelé ton thread 'Voleur lv85 full stuff', alors que si tu reviens, tu seras unstuff et rapidement 90 ?
Sinon, comme Maldib. Je ne crois pas que les rogue aient été particulièrement nerf, il y a juste le double smoke bomb qui a sauté. ceci dit si tu veux avoir des retours sur le lvl 90, il faudra encore attendre un peu que tout se lance.
Citation :
Publié par shurikn
Ca pour une réponse... C'est de la réponse
Et pourtant il n'a pas tord. Tu as toujours tes cibles croustillantes et d'autres qui sont tes bêtes noires, la distance entre les 2 étant le "skill" du joueur.

Sinon, il ne me semble pas que le rogue ait été plus touché que les autres classes lors du passage en 5.0.4 alors de là à parler de nerf, je ne sais pas.
Citation :
Publié par shurikn
Ca pour une réponse... C'est de la réponse
Bah quand tu écoutes un joueur qui fait des arènes, sa classe suxe toujours et les autres classes sont toujours cheaté
La vérité c'est qu'on peut toujours arriver à quelque chose* avec toutes les classes, ceux qui soutiennent le contraire sont des mauvais joueurs incapables d'exploiter au maximum les capacités de leur personnage.


*"arriver à faire quelque chose" ne signifie pas nécessairement monter Gladiateur en jouant d'une main.
moi sur le principe mon rogue sert essentiellement à être avant tout : une nuisance (sap / stunlock / silence), et un assistant dans le démontage de la gueule d'une cible désignée

Enfin c'est ma conception du rogue en arène, et jusqu'à présent dès que t'arrives à priver au maximum la mobilité & l'activité de la partie adverse c'est déjà un début de victoire ^^

Après sinon, j'ai pas vraiment ressenti la 5.0 comme un nerf, au contraire, je trouve la nouvelle spé estro & la nouvelle spé finesse bien plus fluide et plaisante

(estro en pve j'adore, et la finesse fidèle à elle même en pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés