Utilités elixirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un ingé debutant (niveau 19) je joue Double gun, je trouve que c'est trop la classe
Et j'ai encore 9 points compétence et aptitudes a utiliser et j'avoue que les elixirs me donnent envie.

J'aimerais savoir si un jeux axé sur les double gun + elixirs est viable ?
En pve deja et pvp et mvm mais ca ce sera plus tard.

Puis que devrai-je monter comme aptitude pour faire plutot mal aux double gun et pouvoir jouir de mes elixirs ?

Merci
le jeu à l'élixir est totalement viable avec, bien entendu, les avantages alchimie. Tout d'abord l'élixir H est un bon soin solo, tu peux te buffer très correctement avec l'élixir B et enfin l'élixir U, moyennant des débuffs relativement handicapants, te permet de doubler ta cadence de tir.

Avec les avantages tu peux supprimer les debuff à chaque élixir ou encore gagner un stack de puissance supplémentaire à chaque élixir ingéré.

Ensuite pour monter à proprement parler ta puissance de feu tu peux monter l'avantage "armes à feu" ^^

Dernière modification par Onalith ; 22/09/2012 à 08h48.
Si tu veux jouer dual pistol et élixirs, oui. Tu pourras même, à l'occasion, ajouter un kit lance-flamme ou pistolet à élixir, vu que ces deux avantages s'y prêtent aussi.
Pour le leveling cela te permet d'avoir une bonne réserve de vie pour tenir tout en aillant une puissance de feu très respectable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés