|
Plop tout le monde, je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu et la fonction recherche n'a rien donnée....Donc je me lance.
Wartune qu'est-ce que c'est ? C'est un MMO free to play via navigateur ( webgame ). On choisit un héros parmis les grands classiques: guerrier / mage / archer. Chacun disposant d'un arbre de talent propre. ![]() Une fois le Héros en poche il est temps de gerer sa ville, ici ça reste très classique aussi: Batiment militaire pour recruter des troupes, forge pour crafter / gemmer / enchanter / salvage, Academy pour les ameliorations, Arene pour PvP en solo ou en équipe, etc.... ![]() Et enfin on part combattre, et c'est la où réside la grande force du jeux. Les combats sont à la RPG old school @finalfantasy, dans lesquels pour augmenter la puissance de vos attaque vous devrez executer des QTE ( les petits jeux avec les fleches ![]() Libre à vous d'explorer des donjons en multi, de parcourir la campagne solo du jeu, de piller vos adversaires, de vous la jouer a la maximus en arène, ou de chain wype sur des world boss. ![]() ![]() Voila, parcontre le jeux est en anglais ( enfin je n'ai pas test les serveurs européens... ). Mais ça reste très accessible. Bon jeu ! ça se passe ici http://wartune.r2games.com/ Si jamais je suis sur le serveur 12 pseudo: Shaka. |
![]() |
Wartune
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|