Equipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis fraîchement 80 et sûrement un peu noob mais je me pose une grave question existentielle...

Ou/comment obtenir mon équipement (l'article est vide dans le wiki, donc j'ouvre ce thread)

Sur GW1 j'avais 3 ou 4 armures complètes (dont ma FOW en spé domination ... trop la classe )

Est il envisageable d'avoir la même chose.

Je me disais :

1 armure de type illusions / altération
1 armure de type soutien inspiration (puissance des soins)
1 armure de type DD (puissance / critiques)

C'est peut-être complètement illusoire d’imaginer cela.

Quoiqu'il en soit , les armures "max" s'obtiennent comment en fait ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Pour obtenir les armures exo 80 (ou "max" si tu préfère) : Craft, vendeurs Karma des temples de la zone 80, donjons, T3 culturels, loots aléatoires ?

En "super max" tu as aussi le set d'armure mystique, qu'on peux obtenir via la forge mystique (logique, vu le nom de l'armure) qui, rajoute quelques petits points dans les stats mais de manière très mineure et demande a priori un farm intensif et une recette que je ne connais pas (comme le skin en fait : je sais pas du tout a quoi ça ressemble). A priori, c'est un peu l'équivalent de la FoW.

Après, a toi de faire tes sets avec les combinaisons de caracs qui te plaisent. Rien ne t'en empêche, c'est juste que comme dans le premier, ça va te prendre beaucoup de temps et de ressources pour avoir plusieurs sets exos.
Merci je m'y perdais un peu.

Et heuuu .. du temps j'en ai comme le premier

C'est ce qui est bien avec GuildWars .. rien ne presse, puisque on a pas besoin d'être surstuff de la next fashion week T.67856 pour accéder à du contenu.
Citation :
Publié par Orion04
Altérations => Craft Necro / Karma Mortal
C'est un mix Puissance / Robu / Vita || Puissance Vita / Alté ...(Mortel)

Rhaaaa .. je sais plus quoi chosir trop compliqué )

Un set compliqué sans mix (oui je cherche la simplicité) est il intéressant ou faut vraiment faire des mélanges?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés