Tournoi LOL à Lille Surcouf

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche des gens pour le tournoi que surcouf organise dans leur magasin de Lille flandres à partir de 12h ce samedi 22 septembre.

Participation : 1€ (5€ / équipe)

Tournoi de 8 équipes de 5 joueurs, c'est donc du 5v5.

Contactez moi via skype : Boblariko

Ou en répondant sur ce topic.

Merci.

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h19.
Vous avez omis un détail : le superbe, le magnifique, le grand, le terrible, notre dieu à tous, notre guide spirituel, notre maitre à penser, Hashashin !! sera de la partie. Et c'est pas négligeable.

Je vous regarderai en stream s'il y en a un. J'ai envie de voir mon amoureux carry sa team.
Citation :
Publié par Gyps'

Je vous regarderai en stream s'il y en a un. J'ai envie de voir mon amoureux carry sa team.
J'savais bien que t'étais de l'autre côté de la barrière, heureusement que tu rentrais au lieu de dormir avec moi à la lan #2
Citation :
Publié par Gyps'
Vous avez omis un détail : le superbe, le magnifique, le grand, le terrible, notre dieu à tous, notre guide spirituel, notre maitre à penser, Hashashin !! sera de la partie. Et c'est pas négligeable.

Je ne pense pas qu'ils vont streamer un tournoi entre 5 pauvres équipes dont certaines sont composées de types qui ne connaissent que les coop vs IA.

Dernière modification par Lolonois ; 20/09/2012 à 20h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés