Accès à la montagne bleue ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , quels sont les conditions à remplir pour avoir accès à la montagne bleue ?
Je voudrais savoir, quel pnj donne la quête libérant l'accès ?

Ah et aussi, comment fait on pour "Il en vient toujours plus" ,donnée par Norma Creed ? Car j'ai beau fouillé partout, je ne vois aucuns corps ramassables à mettre dans le bucher .........

Quête bugée ?
le tunnel en direction de la montagne bleue se débloque... à la montagne bleue
sinon il faut que tu passes par la cote sauvage.

concernant la quête de Norma Creed, je n'ai eu aucun problème.
mais il faut bien chercher

(les morceaux ne se lootent pas si je me rappelles bien, mais tu les as quand même)
La mission principale indique quand tu dois changer de zone. Sinon tu vas à l'autre bout de la carte où se trouve un tunnel en direction des montagnes bleues.
Il y a quelques indices pour finir les missions sur le site de TSW fait par jeux online. Il y a aussi quelques indices sur le site de jeuxvidéomagazine.com
Citation :
Publié par Sorell
La mission principale indique quand tu dois changer de zone. Sinon tu vas à l'autre bout de la carte où se trouve un tunnel en direction des montagnes bleues.
Il y a quelques indices pour finir les missions sur le site de TSW fait par jeux online. Il y a aussi quelques indices sur le site de jeuxvidéomagazine.com

Ben en fait c'est ce que m'indique ma quête principale , que je dois me rendre à la montagne bleue . Probleme , quand je vais dans le tunnel , on me dit "pas le droit " .

Donc , faut il que je finisse les quêtes du groupe orochi ( polaris compris ? ) , on alors , que je finisse l'intrigue avec Beaumont ( ce gros bâtard xd )?
Citation :
Publié par Zydd
Ben en fait c'est ce que m'indique ma quête principale , que je dois me rendre à la montagne bleue . Probleme , quand je vais dans le tunnel , on me dit "pas le droit " .

Donc , faut il que je finisse les quêtes du groupe orochi ( polaris compris ? ) , on alors , que je finisse l'intrigue avec Beaumont ( ce gros bâtard xd )?
Pour accéder à la montagne bleue la première fois, il faut passer par la cote sauvage. En passant après la boutique Red's Bait & Tackle.

Et je te conseille d'avoir bien finit la cote sauvage avant de passer à la montagne bleue (comprendre faire les quetes des deux zones, cote sauvage et Kingsmouth) histoire de pas avoir trop mal aux fesses
Pour en revenir à Norma Creed, j'ai retry de faire la quête ( encore une fois ...) . Ben il y 'a effectivement des bouts de cadavres qui disparaissent pas dans les environs. Mais impossible de clické dessus oO .
Si tu ne peux pas sélectionner des objets de mission : il faut sans doute faire une requête MJ.
Citation :
Publié par Zydd
Pour en revenir à Norma Creed, j'ai retry de faire la quête ( encore une fois ...) . Ben il y 'a effectivement des bouts de cadavres qui disparaissent pas dans les environs. Mais impossible de clické dessus oO .
tu n'es pas allé assez loin, il va falloir que tu cherches et que tu RÉFLÉCHISSE jeune initié.

les bouts de cadavres à jeter dans le feu ne se trouvent pas par terre, mais sur des mobs bien précis.

[edit] et arrêtez de crier au bug à tout va, on est typiquement dans le cas où le joueur a mal compris la mission.
"j'arrive pas à changer de zone !!! c'est quoi ce bug, patch de <censuré>, jeu de <censuré> codé avec les pieds ...." ah... ben non je suis pas à l'endroit prévu pour zoner ...

"je peux pas finir ma quête !!! ma quête est buggée, je suis la ou il faut et j'ai tout fait, oui vraiment tout fait et ça marche pas, le MJ de ce jeu de <censuré> veut même pas m'aider !!!" ah... ben non j'ai pas fait ce qu'il fallait parce que pour ça j'aurais du LIRE la quête et observer mon environnement PROCHE ...

Rien contre toi Zydd mais le nombre de joueurs qui crient au bug alors qu'ils ne font tout simplement pas ce qu'il faut, c'est lassant, comme quoi les quêtes ou il faut tuer XX sangliers et les griffons/voitures/trains/chocobo qui vous emmenent à la zone suivante en mode AFK coca semblent plus adaptés au joueurs moyens de MMO.

M.

Dernière modification par Morkeleb ; 21/09/2012 à 13h33.
Citation :
Publié par Morkeleb
"j'arrive pas à changer de zone !!! c'est quoi ce bug, patch de <censuré>, jeu de <censuré> codé avec les pieds ...." ah... ben non je suis pas à l'endroit prévu pour zoner ...

"je peux pas finir ma quête !!! ma quête est buggée, je suis la ou il faut et j'ai tout fait, oui vraiment tout fait et ça marche pas, le MJ de ce jeu de <censuré> veut même pas m'aider !!!" ah... ben non j'ai pas fait ce qu'il fallait parce que pour ça j'aurais du LIRE la quête et observer mon environnement PROCHE ...

Rien contre toi Zydd mais le nombre de joueurs qui crient au bug alors qu'ils ne font tout simplement pas ce qu'il faut, c'est lassant, comme quoi les quêtes ou il faut tuer XX sangliers et les griffons/voitures/trains/chocobo qui vous emmenent à la zone suivante en mode AFK coca semblent plus adaptés au joueurs moyens de MMO.

M.
Tu aurais du lire mon topic d'origine avant de venir trollé ...

Citation :
Bonjour à tous , quels sont les conditions à remplir pour avoir accès à la montagne bleue ?
Je voudrais savoir, quel pnj donne la quête libérant l'accès ?
Je viens pas crié au bug à la base. Juste pausé une question ...

Et j'ai déjà remplis pas mal de missions avec beaumont and co ( fuck*** librairie dans les catacombes ><') etc , la bagnole des men in black etc sans venir crié à la louve . Donc c'est à toi de réfléchir un petit peu ...
Citation :
Publié par Zydd
Tu aurais du lire mon topic d'origine avant de venir trollé ...

Je viens pas crié au bug à la base. Juste pausé une question ...

Et j'ai déjà remplis pas mal de missions avec beaumont and co ( fuck*** librairie dans les catacombes ><') etc , la bagnole des men in black etc sans venir crié à la louve . Donc c'est à toi de réfléchir un petit peu ...
Oui faut l'excuser beaucoup on crier au bug alors qu'il ne faisait pas ce qu'il fallait.

Le contraire m'ai arrive. 3/4 d heure a essayer de comprendre ce que j avait rater et paf, bug le fumigène ne repopait pas.... Bon depuis ce jour, je cherche pas plus de 5 mins, un petit message sur le general "quete xxx buggé?" et la on me repond ; "non je viens de la finir" ou "oui corrigé au prochain patch".

Dernière modification par Noirdez ; 21/09/2012 à 16h41.
Citation :
Publié par Noirdez
Oui faut l'excuser beaucoup on crier au bug alors qu'il ne faisait pas ce qu'il fallait.

Le contraire m'ai arrive. 3/4 d heure a essayer de comprendre ce que j avait rater et paf, bug le fumigène ne repopait pas.... Bon depuis ce jour, je cherche pas plus de 5 mins, un petit message sur le general "quete xxx buggé?" et la on me repond ; "non je viens de la finir" ou "oui corrigé au prochain patch".

Il paraitrais aussi qu'en changeant de dimension , cela peut résoudre le problème.

Après ça fait pas de mal un jeu ou faut chercher , perso j'étais plus habitué xD.
Comme je l'ai dit Zydd, je n'ai rien contre toi, je parlais de l'accès à la montagne bleue car il y a un autre post ou un type demande si c est un nouveau bug qui l'empêche d'y entrer avec les 3 !!! qui vont bien pour qu'au final il vienne dire qu'il n'était pas au bon tunnel ...

Ton post a fait écho, j'espère ne pas t'avoir froissé pour autant.

De plus, en jeu j'ai vraiment eu souvent affaire à des gens qui hurlent au bug au premier truc qui ne s'enclenche pas tout seul, je parle même pas des types a 2K pv qui couinent aussi sur les "One Shot" en pvp mais qui refusent obstinément de jouer avec au moins une pièce "point de vie" (spéciale dédicace à l'illuminati "Zoma")

M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés