Sc2-Mafia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai découvert ce petit mode il y a peu de temps, et j'aimerais savoir si un site regroupe toute les informations concernant ce mode, par exemple comment présenter une LW, savoir quel ou quel personne ment ou non; les différents rôles existant ainsi qu'une traduction en français, et éventuellement une stratégie à adopter.

Voila, merci d'avance.

Ps:
Mafia est un mode custom de Sc2, qui s'apparente beaucoup au jeu de rôle du loup garous, ici avec la ville(town) contre la mafia et le culte.
F12 est ton ami, tout est expliqué dedans.

Par contre reve pas, rien ne sera traduit, et on va pas non plus t'apprendre a jouer, primo parce que ca fait partie du gameplay, et deuzio parce qu'a partir du moment ou tu sais qu'il y a des ennemis dans le jeu, tu ne dois croire personne sur parole, seulement sur des faits.
C'est d'ailleurs la seule regle du jeu, tout le monde ment.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
F12 est ton ami, tout est expliqué dedans.

Par contre reve pas, rien ne sera traduit, et on va pas non plus t'apprendre a jouer, primo parce que ca fait partie du gameplay, et deuzio parce qu'a partir du moment ou tu sais qu'il y a des ennemis dans le jeu, tu ne dois croire personne sur parole, seulement sur des faits.
C'est d'ailleurs la seule regle du jeu, tout le monde ment.
Je comprends en général mais certains détails je ne les comprends pas, et j'ose espérer que ce ne sera pas très grave.
Sinon il y a un tchat français sur mafia?
Sa pourrait etre fun ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés