Nom de clan proto pharm !

Répondre
Partager Rechercher
L'hymne du clan

On est des clown mais heureusement que certains nous donnent des précieux conseils sur le forum!

J'ai appris qu'il valait mieux attaquer a plusieur, c'est plus facile que chacun son tour! J'ai aussi appris qu'il fallait recharger son arme, sinon on pouvait plus tirer (ma vision du jeu a changée après ça...) et que ça servait a rien de chercher le soft capp de transport et endurance!

C'est bien que ceux qui ont accumulé de l'experience en combat nous fassent profiter, merci les mecs continuez a faire tourner

il parait même qu'ont peut jouer en 3ème personne, mais je continue mes investigations
Citation :
Publié par Speedball
L'hymne du clan

On est des clown mais heureusement que certains nous donnent des précieux conseils sur le forum!

J'ai appris qu'il valait mieux attaquer a plusieur, c'est plus facile que chacun son tour! J'ai aussi appris qu'il fallait recharger son arme, sinon on pouvait plus tirer (ma vision du jeu a changée après ça...) et que ça servait a rien de chercher le soft capp de transport et endurance!

C'est bien que ceux qui ont accumulé de l'experience en combat nous fassent profiter, merci les mecs continuez a faire tourner

il parait même qu'ont peut jouer en 3ème personne, mais je continue mes investigations
Merci pour toutes ces infos de première main
Citation :
Publié par Evranick
Y'a eu la nostalgie de nc1 récemment sur un autre poste, maintenant c'est la nostalgie de FF7, mais où va-t-on?
c'est la musique de nous en OP

enfin vu comment certains nous voient ici

ps: j'ai jamais joué a ff7 mais je le connais par coeur... je regardais crazy jouer lol
Citation :
Publié par Tony l'Ancien
-LG- Les Gynecos !!

Je suis TT pour la quête et implants eye.
je vous dirais quand j'aurais accès au FSM
Donc c'est bien toi le Tony que j'ai croisé hier soir à viarosso tout frais sortie de mc5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés