Quel archétype pour pistolets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

Voilà j'ai choisis pistolets comme arme de prédilection , mais j'ai quelques doutes après avoir suivis l'archétype du soldat.

Est ce vraiment le plus indiqué ?

Je cherche un build plutôt orienté sur le dps .

Si quelqu'un à quelques conseils ou suggestions , je suis preneur !
Alors, déjà il faut bien comprendre que cela dépend en grande partie de comment tu veux le jouer car chaque arme a divers styles particulier.

J'aime bien personnellement avec pistolets, Elémentaliste.

Tu bases le template sur les chaines d'effets avec quelques coups d'entrave pour te permettre de bien bouger et tu commences à tourner autour des monstres tout en balançant la sauce

C'est pas trop mal mais cela demande de bouger pas mal.

Bon ceci étant dit. Arrivé en Transylvanie, j'ai lourdé le pistolet pour le fusil à pompe pour passer sur les manifestations d'élémentalistes mélangés à quelques coups de fusil à pompe. Cela me rappelle le fléau de Set sur Aoc. J'adore.
Ça va énormément dépendre de ce que tu compte faire avec.
Pve : xp, instance élite, nightmare, lair ?
Pvp : bg, fusang ?
Si c'est pour xp solo, je déconseille fortement l'usage d'armes à feu et prescrit une bonne dose de cac. Après 2 finishers full ressources en ouverture, il reste pas grand chose debout en général.

Mais sinon le meilleur pote du pistolet c'est le sang, qui exploite focus et chain comme lui.
Re les gens et navré de répondre un peu tardivement ^^ .

Ben vus que j'aime dps mais aussi heal , je pensais faire un mix des deux .

Le problème , y'a t'il moyen de mettre plus de skills dans ses barres d'actions ?

Car la avec un tel mélange, je doute de son efficacité vus nos possibilités réduites .

J'ai commencé à testé le combo pistolets/sang. Ça marche fichtrement pas mal !
L'archétype soldat me semble intéressant en pvp : il y a pas mal de ralentissement et d'attaque à distance. En pve solo, je l'ai pas trouvé sympa. En instance, il ne faut pas ralentir la cible et en NM il faut des purges sur les boss ou le groupe.
L'association pistolet/elementaliste est sympa en solo ou en instances.

Sinon, pour 'farmer' en solo un deck fusil/elem est bien avec état de choc plus un autre ralentissement de la branche élementaliste, un ptit sort de ponction fusil (si ça tourne un peu mal) et des bon petits sorts de dps : on prend vite plaisir à tomber des monstre avec 14K de vie pour trouver des insignes ;-)
Je vois l'idée, pour un gameplay orienté pve , pistolets/magie du sang est donc un choix sympa ?

Par contre , y'a t'il une possibilité actuelle ou future, d'avoir un peu plus de possibilités dans sa barre d'action ?

Car la , j'ai trouvé cela vraiment léger .
Pistolet/sang : c'est pas l'archétype de l'assassin (côté dragon) ? https://thesecretworld.jeuxonline.in...10755/assassin
Les archétypes de Funcom donnent un exemple : c'est pas toujours bien adapté à différentes situations.
Citation :
Publié par Sorell
Pistolet/sang : c'est pas l'archétype de l'assassin (côté dragon) ? https://thesecretworld.jeuxonline.in...10755/assassin
Les archétypes de Funcom donnent un exemple : c'est pas toujours bien adapté à différentes situations.
+1

par exemple côté illu l'archétype pistolero n'est pas spécialement très adapté.

perso je te conseillerai de ne pas utiliser un archétype, pour ma part j'ai pris une feuille et un stylo et j'ai regardé ce que je pouvais faire de pas trop dégeu ^^'
En pistolet, il y a pas mal de sort d'assist très utiles. Mais je ne sais pas si le heal en pistolet/sang permet de faire autant de BG que des instances élites ou NM.
Avec la dernière maj : tout le monde a un lance-roquette mais l'emplacement dans la barre de sort est réservé à cette arme.
Citation :
Publié par Sorell
En pistolet, il y a pas mal de sort d'assist très utiles. Mais je ne sais pas si le heal en pistolet/sang permet de faire autant de BG que des instances élites ou NM.
Avec la dernière maj : tout le monde a un lance-roquette mais l'emplacement dans la barre de sort est réservé à cette arme.
Euh j'ai pas comprit la phrase, car pistolet/sang semble un bon compromis.
La branche sang pour soigner me semble pas assez efficace pour les instances NM. J'ai vu quelques membres de ma cabale avoir du mal à soigner avec la branche sang.
Cette branche a des boucliers sympa pour le pvp !
Je préfère healer en NM en pugilat/pistolet ou pugilat/fusil d'assaut selon les boss. Mais bon je veux bien tester un deck heal Sang/pistolet pour comparer.
Citation :
Publié par Axxou
Effectivement, j'ai upé jusqu'au NM en full sang/pugilat et finalement je me suis rendu compte que pistolet et pugilat, c'est imba.

Sang en pvp, c'est juste magique.

Voila.
Templar Pistolet/sang en pve ça dépote . Car avec sang tu peux focus beaucoup plus loin et finir tes ennemis aux pistolets avec balle magique etc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés