[Guide] Build Pistolwhisp Family

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous amis spameurs de 2.
De la même façon que pour mon guide Gardien, je vous propose un petit guide du build que je joue en Voleur. C'est un build Sword+pistol, que je joue avec les pièges.

Trêve de blabla, je vous laisse avec un peu de lecture: http://pg.chronogame.com/guides/guid...olwhip-family/

Enjoy.

Dernière modification par Neptune ; 17/09/2012 à 00h56.
Faire un Guide sur le Voleur PW fallait tout de même osé. Car bon niveau 'gameplay', plus pauvre tu meurs. Sinon trêve de taunt gratuit sur une intention -j'espère- louable et pour la communauté je vais faire quelque commentaire:

-J'avais utilisé pratiquement le même build sauf prit la Haste au lien du Trap KD, et le Might sur Dodge au lieu du -20%CD sur Trap. Ainsi que le Fufu Heal. Bon, après c'est les goûts de chacun (et surtout j'avais utilisé en PU random et non en tournois).

-Le ShadowStep est aussi très utiles contre les Rôdeurs/Nécro qui foute mille et une conditions dont 30s+ de Poison et +-10 stack de bleed, l'infiltrator strike pouvant être contre productif contre eux. Donc oui, cette utilitaires est vraiment un must-have car il fait vraiment le café (Break Stun, Mobility, Purge Condition, Capacité de Brain).

-Petit détail sur les skills Larcin: Le Tourbilol du Vol-Guerrier, même si il fait assez mal, tien surtout de l'immun (on esquive tout) qu'il procure à celui ci. Le Daze du Gardien et la Regen AoE du Rôdeur sont aussi appréciable, même si de loin le Nécro a le meilleur Steal. Par contre, les Ingé sont à évité totalement (à steal) car leur skill n'a pratiquement AUCUN intérêt quand d'autre ont toujours une utilité.

-Dernière Remarque: Je déteste les Teams Asura, non pas parce que contrairement à ce que tu dis, on les remarques moins ou autre -ce qui n'est vrai qu'au début- surtout si vous avez aucun Gros Norn pour les cacher (Grim si tu passes par là ). Mais surtout de part leurs animations de Dodges, leurs tronches de bébé rats pas fini et leur... J'vais m'arrêter là, mais oui ils sont une réelle pollution visuel.
C'est toujours sympa des choses interessantes sur le voleur. Sinon pour les asuras, voila ce que j'en pense:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://1.bp.blogspot.com/_7yvSlDP-GLo/TDm_EbNACtI/AAAAAAAAACU/5lazASGXiDE/s1600/Sid-9_432_320.jpg
Un grand merci à Neptune
J'vais pas faire de la lèche mais je te remercie Neptune pour ces très bons conseils.

Je vous ai suivi ces derniers jours via Vidéo interposés.

Néophyte sur le jeu, j'ai apprécié l'accroche. Ancien joueur de JcJ sur Wow (le premier qui siffle, c'est carte rouge ). Et cela m'a réconcilié avec un JcJ ultra dynamique.

Encore une fois, je manque d'expérience et j'ai vraiment pas le temps de mater les 50 millions de vidéos qui débarquent chaque jour.... , j'ai suivi un filon et bravo.

Je pense faire un Voleur comme Main (peut être un Envouteur en second...) et ce build m'a excité.... j'en reste tout frémissant... donc finit la tartine.

Je vais tester et je viendrai me plaindre au cas où (enfin je prendrai un ticket... y en a toujours pour se poser en victime et puis taper sur le bouc émissaire, à croire que cela leur fait du bien ! )

V
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés