Ceinture glours

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens vers vous pour vous présenter un objet que j'aimerai exo, mais j'ai besoin de quelque conseil ...

ceintu10.jpg

Comme vous pouvez le voir, c'est une ceinture glours sans la chance et ses Po mais avec un peu de force.
Suite a la maj 2.8, je change d’élément et j'ai besoin d'exoter 35 de force pour des prérequis, et en plus, nous n'aurons plus de sort a Po.
Donc si vous pouviez me conseillez sur la méthode a suivre pour arriver a cette exo, comment faire sauter les Po, quels rune utiliser ...
Pour le passage de runes, il n'y a aucune technique particulière, je te conseil juste de fm fm au jet que tu souhaite sans l'over force, sans la chance et avec 1 PO, là tu passes des petites runes qui vont EC et faire redescendre un peu ton jet que tu remonte etc jusqu'à ce que le PO se décide a sauter. Tu calcules ton reliquat (tu auras entre 45 et 50 de reliquat si tu t'es correctement débrouillé. Soit 1-2 pa fo et 4 ra fo en gros.
Ne t'attends cependant pas à atteindre 35. Si tu arrives à 20-25 tu peux t'estimer heureux je pense, même si il manque 2 PO en tout.
Citation :
Publié par Deathekirl
Un guildeux à une ceinture glours parfaite avec un exo de 40 puissance, donc je pense que sur une sans PO, un over force de cet ordre est facilement réalisable.
J'aimerai bien avoir un screen de cet item, histoire que je m'excuse dans le futur de t'avoir traité de mythofu maintenant.
Citation :
Publié par Aztk`
J'aimerai bien avoir un screen de cet item, histoire que je m'excuse dans le futur de t'avoir traité de mythofu maintenant.
La meme ! Ca me parait vraiment invraisemblable ...
Citation :
Publié par Olol Jol
40 puissance si je me trompe pas ça fait 120 de poids ; sauf que c'est en exo donc ça ferait 240 de poids c'est beaucoup quand même ;o
Ça fait 80 de poids et que ça soit un exo ou non ça change pas le poids ._.

Bref, pour rester dans le sujet, je pense aussi que tu peux monter à 23-26 force avec de la chance, plus ça serait dur.

EDIT : @Gure putain tu m'as fait rire haha ^^
Citation :
Publié par Aztk`
Ça fait 80 de poids et que ça soit un exo ou non ça change pas le poids ._.

Bref, pour rester dans le sujet, je pense aussi que tu peux monter à 23-26 force avec de la chance, plus ça serait dur.

EDIT : @Gure putain tu m'as fait rire haha ^^
Oui 80 pardon, mal compté ^^ (j'avais 3 de poids pour une rune pui, j'sais pas pourquoi ...)
Je me base sur le wiki de la FM qui dit ça :
Citation :
Une théorie intéressante sur le calcul de la limite en forgemagie propose de doubler le poids des caractéristique lorsqu'elles dépassent le jet naturel.
Et avec la formule donnée à la ligne d'en dessous ça fait un OM de 25 puissance max
Citation :
Publié par kril
depuis la version 1.27 de dofus, ces formules ne sont plus valable. On peut désormais monter bien au dessus (100 voir 101 pour dora bora/kim par exemple)
Faudrait changer le wiki je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés