Alors premièrement il faut savoir que des "mise à niveaux" vers toutes les éditions collector/spéciales sont disponibles quand tu as activé le jeu de base.
- 5euros pour la màn vers l'édition collector standard (mount+pet+sac de base de 24 emplacements au lieu de 20)
- 5euros pour la màn vers l'édition des cendres (mount+tabard+banquier)
- 10euros pour la màn vers l'édition Infinity (uniquement si tu possède déjà l'édition storm legion en préco) => mount+pet+porticulum portatif
L'édition des cendres est sympa principalement pour le banquier. La première n'est pas forcément indispensable vu qu'il te sera possible d'obtenir des sacs 22 emplacement plus tard dans le jeu.
L'édition infinity peut être utile grâce au porticulum portatif (qui fait office de téléporteur vers les différentes régions du jeu).
Pour l'offre storm chaser (un an d'abo) je te conseille de la prendre uniquement si tu es certain(e) de rester sur le jeu un an.
En résumé je te conseillerai la préco de l'édition de base Storm legion pour les nouveaux joueurs 39.99euros), càd :
.L'extension en format numérique dès sa sortie
.les bonus de précommande (une cape et un accès anticipé à un nouveau donjon dès la 1.11)
.le jeu de base utilisable dès maintenant avec 30 jours de jeu
Il te sera ensuite possible d'effectuer une mise à niveau vers les Cendres pour 5 euros ce qui fera un total de 44.99 euros pour le jeu de base + l'extension + l'édition des cendres.
La mise à niveau de l'édition de base te sera aussi disponible pour 5 euros (mais je ne la trouve pas très intéressante, à titre personnel) avec le sac 24 emplacements et la monture+le pet.
Ainsi que l'édition infinity pour 10 euros : la monture+le pet et le téléporteur portatif.
Je possède toutes les mises à niveaux car j'adore collectionner les montures et autres objets cosmétiques, autrement elles sont loin d'être indispensables (quoique .. le banquier est toujours sympa quand tes sacs sont full durant le leveling)
Sinon pour "l'Arachnotrax s'aligne sur la vitesse de votre monture la plus rapide " cela signifie simplement que la monture t'offrira un bonus de 60% de vitesse si tu n'as pas d'autre monture et augmentera par la suite suivant l'acquisition de montures plus rapides.