Barbare bloqué Acte 3

Répondre
Partager Rechercher
Yo JoL,

Avant d'arrêter je farmais l'acte 2 sans problème et là, en me remettant à jouer, j'ai voulu passer au 3ème histoire d'avancer un peu mais je galère complèment.
Certes je ne meurs quasiment jamais mais sur certains elites je mets presque 10min. Bref, c'est long et chiant.

Je me doute que mon problème vient de mon DPS qui est trop faible malheureusement je ne sais pas trop quoi changer sans que ça coute vite une fortune juste pour quelques +x force/vita.
Je link mon perso, ça serait cool si je pouvais avoir quelques avis sur comment faire évoluer mon stuff correctement.

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot001.jpg
Taille : 1558x1531
Poids : 1,17 Mo
ID : 173424  
Salut,

J'ai comme toi repris D3 y a peu de temps, avec mon baba tout moisi qui se faisais même pas l'act1 en solo...

J'ai donc du le restuff avec un peu moin de 900k po

J'arrive a farm sans probleme l'act3, pour ca je suis passé en 2h ( tu peux en trouver des bonnes dans les 300k po ) avec déchirure / vengeance / choc terrestre.

Ca passe tranquillement avec ce que j ai si on fait un peu attention au profanation/ senti arca : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X...0/hero/5687503
Citation :
Publié par Wizzy
Yo JoL,

Avant d'arrêter je farmais l'acte 2 sans problème et là, en me remettant à jouer, j'ai voulu passer au 3ème histoire d'avancer un peu mais je galère complèment.
Certes je ne meurs quasiment jamais mais sur certains elites je mets presque 10min. Bref, c'est long et chiant.

Je me doute que mon problème vient de mon DPS qui est trop faible malheureusement je ne sais pas trop quoi changer sans que ça coute vite une fortune juste pour quelques +x force/vita.
Je link mon perso, ça serait cool si je pouvais avoir quelques avis sur comment faire évoluer mon stuff correctement.

Merci d'avance
- Tes epaulettes sont pas terribles.
On en trouve avec 150+ force (avec vita et all rez) pour pas cher.
- L'amulette pas terrible non plus, je rajouterais une stat en plus de force et vita (crit ou vitesse d'attaque)
- le casque est low aussi ^^ que 50 force et pas de vita... doit y avoir moyen de trouver mieux pour pas trop cher.
- bouclier pas top non plus : c'est un stormshield mais il n'a que 19% block... tu trouvera des T3 avec autant de block et plus de stats pour pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés