Manière d'xp... risible ... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abords, Bonsoir à tous !

Je vais essayer de vous résumer mon "problème" assez brèvement :

J'ai depuis quelques temps repris mon Main (Cra 18X Eau/Air) et j'ai dans l'idée de me constituer une team Hl puis THL.
J'ai donc entamé il y a un mois de cela un nouveau personnage (un feca, je trouve que c'est très utile en donjon couplé au cra :P ) seulement, depuis le nouveaux système de donjon modulable, de gros soucis se pose à moi...
J'ai essayé de lui faire faire le donjon bouftou, en vain, le donjon blop, on y gagne une xp risible, et malgré ses 38x de sagesse, je n'ai rien trouvé de mieux pour xp au niveau 102 que ... les boos... (sisisi, 40 000/9secondes, j'ai pas plus rentable...) seulement, ces monstres sont fait pour les niveau 30/40, et je sais que je n'y ai pas ma place, auriez vous donc un endroit ou un spot ou je pourrais monter des niveaux relativement vite, en oubliant les donjon Frifri (Mon feca est full sasa stuff intel, il joue glyphe enflammé et tue les boo en 1 tour, je voudrais donc savoir s'il y a d'autres monstres qui pourraient valoir + le coup).
J'ai essayé les rats, mais je ne trouve pas que 100 000/1m30 voir 2m sois très rentable :/...
Merci d'avoir pris le temps de lire ce Pavay, en espérant que vous aurez des réponses à mes questions, et dans le cas contraire... passez une bonne soirée !
Ta question a sa place dans le topic "Où XP ?". On se fera un plaisir de te répondre là-bas, en attendant je te conseillerais de tester la bourgade de frigost, qui xp très bien si tu es assez résistant ou que tu peux les tuer vite (chachachovages/rats bougris notamment).
Non pour la Bourgade vas-y avec tes deux personnages et prends des groupes de 1 à 3 monstres, selon ce qui te semblera le meilleur ratio d'xp/minute. Fais gaffe aux faiblesses de chaque monstre pour choisir ce qui te semble le plus approprié aussi.
Citation :
Publié par Symbol One
Ta question a sa place dans le topic "Où XP ?".
[Ouaip, c'est ça. Je vois que tu as trouvé le sujet, parfait ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés