Lag in london

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, me voilà enfin devenu un fier templier nooby sur Arcadia'.

Après quelques heures de jeu , ben je lag pas mal à Londres vers 21h ainsi qu'à Kingsmouth mais un peu moins.

Je dois mettre le jeu en intermédiaire si je veux bien en profité pourtant j'ai une config pas sale du tout et avec les drivers à jours , direct x etc .

Est ce que cela le fait chez tous le monde ?


Merci d'avance ^^ .

Dernière modification par Compte #240656 ; 14/09/2012 à 12h46.
A Londres je lag aussi pas mal surtout dans la salle de la banque, ou les caissiers et les autres joueurs mettent plusieurs secondes à s'afficher, je joue en D11 qualité élevé.

Pour les autres zones aucun soucis par contre.


M.
Citation :
Publié par Morkeleb
A Londres je lag aussi pas mal surtout dans la salle de la banque, ou les caissiers et les autres joueurs mettent plusieurs secondes à s'afficher, je joue en D11 qualité élevé.

Pour les autres zones aucun soucis par contre.


M.

Pareil , j'en déduit donc que c'est les serveurs . D'où l'ouverture d'un nouveau serveur rp (Leviathan ) ?
Londres doit être la ville la plus fréquenter(Hv, marchands de fringues)perso il m'arrive de devoir désactiver mon sprint a Londres pour éviter le lag.
Citation :
Publié par Tepps
Londres doit être la ville la plus fréquenter(Hv, marchands de fringues)perso il m'arrive de devoir désactiver mon sprint a Londres pour éviter le lag.

Marchands de fringues ??

Fringues à achetés avec des pax romana/monnaie du jeu , où alors ta cb ?

J'ai pas encore testé je l'avoue .
Fringues à acheter avec des pax ! Le magasin fait tout un pâté de maisons, entre le métro et la banque, en gros. Il s'appelle Pangea. Il y a pas mal de choix, j'espère qu'ils en rajouteront régulièrement.

Sinon il y a aussi des fringues à acheter avec ta cb au store...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés