Spec/matos etc etc pour arma / acte II

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Salut la plebe,

Recement, mon petit sorcier (en extreme) est arrive à l'acte II d'armageddon. Bon jusque là rien de transcendant, hormis qu'il y a quand meme une sacre difference entre les mobs de la fin de l'acte I et ceux du debut de l'acte II.

Donc je me suis dit, il est temps peut etre de changer deux trois trucs.
Au niveau du stuff, j'ai grosso merdo 16K de dps (c'est peu), 46K de vie et 500 à chaque resist.

Au niveau des sorts (sachant que je joue surtout en hit&run/jeveuxsurvivre) :
- teleportation + clone
- armure de glace + bonus vie
- armure d'energie + 40%
- familier + un coup toutes les 6s
- hydre + globe
- desintegration + augmentation de puissance

Le probleme c'est que je fais pas suffisament de degats à mon gout. L'hydre c'est bien pour du hit & run et desintegration pour faire le menage quand il y a du monde, mais cela me bouffe beaucoup de mana surtout avec le malus de l'armure d'energie.

Donc, est ce qu'il y a un template different pour faire plus de degats. Et comment choisir une bonne arme, sachant que je farme la fin de l'acte I et aurait grosso merdo 1-2M à depenser dedans pour attendre au moins les 20K DPS.
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