question de noob .......

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous , voici mon souci : je suis élem niveau 51 , et j'avoue ne pas m'être intéressé avant à .... l'histoire perso . Donc je me dis , hop , je la continue . Mais là , surprise , je me fait démonter ... Je sais évidemment que le level est ajusté , mais je ne comprends pas . elem 51 , ajusté 14 , avec mes skills , et j'arrive à peine à mettre le mob à moitié ! Il s'agit de la partie intitulée : Béta test .

Quelqu'un l'aurai déja faite , enfin si ça correspond à l'histoire perso élem ?
Je suis noob sur guild wars , n'ayant jamais joué sur le 1 , mais j'ai de nombreux mmos à mon actif . J'ai demandé de l'aide en jeu , et surprise , les réponses étaient , comment dire .... méprisantes !

J'ai simplement demandé des conseils , et je me suis pris des trucs du style : t'as pas les bons skills , le bon build , le bon stuff , ou encore , tu sais pas jouer ............ Vraiment cool la mentalité ......... Mais bon , si quelqu'un a une idée sur le truc ou je foire , merci de bien vouloir me le dire

(j'espere que c'est le bon préfixe , je ne m'en rapelle plus .... lol )

Dernière modification par spygamer57 ; 13/09/2012 à 14h34. Motif: préfixe
j'ai finis toute l'histoire de l'elem mais je me souviens pas de difficulté, après si tu es lvl 51 tu utilises le pet élite elem en affinité terre ? c'est vraiment utile, après je te dirais de suivre les dialogues pour comprendre au moins pour cette quête hehe (perso ça m'a soulé au bout d'un moment et j'ai arrêté d'écouter l'histoire qui m'a soulé
Les quetes perso ce n'es pas tant la classe que la race qui la défini.

Après des passage sont plus ou moins chaud c'est vrai. Et il faut y aller molo avec les classe "fragile"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés