L'ingé en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
bientot lvl 30 je me demande vers quel build orienté mon ingé, en fusil/lance flamme d'ordinaire je me demande si un build pistol/boubou/elxir gun peut être plus utile

Si les ingés peuvent donné leur avis, ce qui passe plus ou moins en groupe ect... Merci
Tout passe en groupe. Enfin presque.

Donc tant que tu n'es pas avec des estropiés des dix doigts (remarquez l'oxymore...) ça devrait passer. J'aurais donc envie de te dire joue comme tu te sens à l'aise.

Si vraiment ça passe pas joue éventuellement avec plus de contrôle(s) ou de soutien.
Le seul que j'ai fait s'est très bien passé avec un gardien soutien, un gardien offensif, un élem mixte, un guerrier et mon ingé.

J'avais l'elixir gun (le soin en Fx est très utile, ainsi que le 5)
Grenades pour le pull au 3 (aveuglement, ça permet de tous se placer dans prendre de bump en début de combat)
Elixir B
Caisse à munitions
Double Pistolets

Il semblerait que le 1 de l'elixir gun pose un ralentissement du mouvement des mobs (non indiqué dans la description), ça m'a permis de faire courir pas mal de monde en attendant les rez du groupe
J'ai terminé hier les chemins 2 et 3 des catacombes ascaloniennes au niveau 39 avec mon ingénieur. J'ai joué ce build : http://gw2skills.net/editor/en/?fcQQ...1rIBoCA+jC22WA

Je remplaçait parfois l'élixir R par le pistolet à élixirs. Bien que le rez de combat de zone soit proprement indispensable les combats nécessitant de protéger un PNJ se font avec l'élixir gun pour son soin en 5 et en F4.

On a une bonne palette de dégâts avec les grenades et les blind du 3 pistolet et 3 grenade aident bien pour contrôler un peu les dégâts des mobs.
Le gros plus de l'ingénieur pour moi dans les donjons est sa capacité à lancer les élixirs pour en faire bénéficier les copains. Ca donne la possibilité de soigner / buffer sans être soi-même dans la mêlée.

On est loin d'être inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés