Assignation raccourcis bouton 4/5 souris logitech

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une souris logitech mx400, et impossible de lier des raccourcis sur les boutons 4 et 5.

N'ayant pas trouver de réponse à ce sujet, quelqu'un rencontre t il le même genre de problème avec une autre marque de souris.

Sachant que cela fonctionne parfaitement avec d'autres jeux : AOC, SWTOR ou LOTRO par exemple.

Merci.
C'est le problème des souris à plus de 2 boutons, parfois certains jeux ont du mal à reconnaître les boutons supplémentaires.

Je sais qu'il existe chez Logitech un logiciel de gestion de souris (gratuit au moment ou j'en avais eu besoin) qui permet entre autres de lier les boutons de ta souris à n'importe quelle touche de ton clavier.

Par exemple en appuyant sur le bouton 4 de ta souris, tes applications, jeux, etc.. vont croire que tu as appuyé sur la touche O (ou n'importe quelle touche que tu aura choisis), ce qui permet d'utiliser les boutons supplémentaires même s'ils ne sont pas reconnu de base par ton jeu. Je sais pas si je suis très clair, en gros il faut comprendre que ça créer des correspondances entre les boutons de ta souris et ton clavier et ça permet d'utiliser tout tes boutons sans problèmes de reconnaissance, peu importe l'application ou le jeu.

Il existe plusieurs logiciels qui font ça, perso j'en utilise un autre qui est directement intégré dans ma souris à 10 boutons (et aucun problème de reconnaissance de mon coté grâce à ce que j'ai décrit juste avant) mais dans ton cas j'irais peut être voir avec le gestionnaire de logitech , plus le nom en tête malheureusement.
Citation :
Publié par Bender and Co
Oui avec Setpoint ca marche (pas essayé sur GW2 mais sur d'autres jeux.

C'est le logiciel gratuit de logitech.
Je confirme cela fonctionne avec setpoint, merci à tous.
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés