dégats critique ou % des coups critique

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
en fait pour ex
si je fait une pièce d'armure avec une inscription de maraudeur ancestral composant principale ( venin efficace )
cela donne
1 précision
2 dégâts par altération
3 puissance

je gagne en % de coup critique , mais je perd en dégâts critique par rapport à cette autre pièce d'armure avec une inscription de berseker
composant principale sang fort
1 puissance
2+ de dégâts critique
3 précision
donc pour résumer la première pièce d'armure donne plus de % de coups critique
et moins de dégât critique

et la deuxième pièce d'armure donne plus de dégâts critique mais moins de % de coups critique

donc je voulais savoir pour ceux qui privilège les critiques
vous avez fait quelle type d'armure??

plus de dégâts critique ou plus de coups critique ?
Ce qu'il faut te demander, c'est "plus de dégats critiques ou plus de dégats par altération ?".
Car même si la puissance et la précision ne sont pas les mêmes, c'est surtout ça la différence entre ces deux armures.

Tout dépend surtout de la manière dont tu veux jouer ton perso, de ta classe, de tes traits.

En ranger par exemple, j'ai le trait qui donne une chance de provoquer saignement lors d'un coup critique, et un sceau qui fait +60% de chance de saignement sur critique.
Avec ce type de build, j'ai préféré privilégier la précision et les dégats par altération.

C'est un choix personnel, à toi de voir ce que tu veux faire. Donner des coups plus puissants, ou faire des dégats par altération.

Sache aussi que la première armure est moins cher que la seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés