Aller à la page... |
Aptitudes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà, tu n'as que 70 points d'aptitudes, pas 80.
Selon moi : Le 30-30-0-0-10 permet d'assurer énormément de dégâts par le biais de l'affinité du feu. Cette voie favorise le "mono élément". Le 30-10-0-0-30 t'ouvrira les portes du changement d'affinité toutes les 10sec, tout en te donnant beaucoup de bonus sympa (la zone de bâton augmentée, les avantages lors d'une affinité, les roulades à effet etc...) Le 20-20-0-0-30 est un compromis entre les deux. Tu sacrifies un peu de tes dégâts pour augmenter drastiquement ta polyvalence. Ces trois builds sont vraiment très "glass canon". Ils sont appropriés pour être joués au bâton, loin de la foule des gros méchants. Personnellement, je joue à la dague car je trouve le gameplay au bâton trop mou. Je joue en 15-0-10-15-30 car dès lors que j'ai goûté aux 30 points d'Arcane, je ne peux plus m'en passer ! Au niveau des traits, j'ai pris l'augmentation des dégâts quand la cible est brûlée, la robustesse conférée lors d'une canalisation, la suppression d'une altération quand j'entre en affinité avec l'eau, le bonus en fonction de l'affinité, le gain de vigueur lors d'un critique et enfin la roulade à effet selon l'affinité. Je n'en démens pas, je me suis inspiré de la présentation de cet Elementaliste en délaissant le côté mini-sort pour favoriser les roulades (par le biais de la vigueur). En espérant avoir pu t'aider un peu ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je fais plus de dégâts en feu ET en air
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|