[Actu] Rift en bêta chinoise le 23 octobre, avec un « micro-client »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/9/2012 à 15:39 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le 23 octobre prochain, la version chinoise de Rift accueillera ses premiers bêta-testeurs sur le serveurs de Shanda. Pour l'occasion, le client du MMORPG fait une cure d'amaigrissement : il suffira de télécharger quelques Mo pour commencer à jouer.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est déjà le cas avec la version actuelle.. j'ai voulu tester le trial et j'ai eu la surprise de pouvoir commencer a jouer après quelques mo de téléchargé, un peut comme avec WoW
Je suis assez curieux de savoir comment ils ont adapté Terminus, le fleuve des âmes et les failles de mort à la chine...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et comment ils vont fait pour endless eclipse, le raid avec Regulos en tant que BOSS de fin)

Bon pour Trion en tout cas si ça peut leur rapporter du fric supplémentaire...
Citation :
Publié par alex59200
C'est assez intéressant quand mme de voir que la communauté est vraiment soudée derrière Trion.
Il faut dire que Trion est quand même (en tout cas selon moi) LE studio qui écoute ses joueurs et prends en compte les envies et critiques de la communauté. Ce n'est donc qu'un soutien bien mérité.
Citation :
Publié par Aerallion
Il faut dire que Trion est quand même (en tout cas selon moi) LE studio qui écoute ses joueurs et prends en compte les envies et critiques de la communauté. Ce n'est donc qu'un soutien bien mérité.

Ce n'est que le juste retour des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés