Dauphin / Dauphine
|
Bonjour ,
Je poste ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai acheté le jeu en version digitale sur le site officielle quelques jours après le début des préachats . Tout se passait bien , j'ai pu joué au stress test , aux bétas , etc ... même à la release du jeu , avant d'avoir des soucis d'internet. Bref , mes soucis d'internet sont réglés mais désormais , lorsque j'essaye de me connecté , ils me disent " le délais de grâce est terminé , vous n'avez pas enregistré votre code d'authentification , blablabla , veuillez rendre visite au détaillant chez qui vous avez acheté le jeu blablabla ". Or , je ne sais pas quoi faire du tout ! J'ai acheté une version digitale sur leur site à eux et je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce code d'activation , de là ou faut le trouver , puis mettre ,etc etc . Bref , j'ai juste reçu un mail "activate your guild wars account le 30 aout , suivant : [SIZE="1.5"]Thanks for creating a Guild Wars account! You're almost done-we just need you to confirm your email address by clicking the link below. *LINK* Need help or have questions about your account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/. --The ArenaNet Team[/SIZE] Lorsuqe je vais sur ce lien , je vois juste un écran, avec le design du site off , ou il y a écrit " Succés , vous avez" ( et c'est tout ...) et le problème persiste. Bref , que faire ? Merci d'avance ! Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h21. |
![]() |
|
Code d'activation version digitale
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|