Code d'activation version digitale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je poste ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai acheté le jeu en version digitale sur le site officielle quelques jours après le début des préachats . Tout se passait bien , j'ai pu joué au stress test , aux bétas , etc ... même à la release du jeu , avant d'avoir des soucis d'internet.

Bref , mes soucis d'internet sont réglés mais désormais , lorsque j'essaye de me connecté , ils me disent " le délais de grâce est terminé , vous n'avez pas enregistré votre code d'authentification , blablabla , veuillez rendre visite au détaillant chez qui vous avez acheté le jeu blablabla ".
Or , je ne sais pas quoi faire du tout ! J'ai acheté une version digitale sur leur site à eux et je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce code d'activation , de là ou faut le trouver , puis mettre ,etc etc .

Bref , j'ai juste reçu un mail "activate your guild wars account le 30 aout , suivant :

[SIZE="1.5"]Thanks for creating a Guild Wars account!
You're almost done-we just need you to confirm your email address by clicking the link below.
*LINK*
Need help or have questions about your account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.
--The ArenaNet Team[/SIZE]

Lorsuqe je vais sur ce lien , je vois juste un écran, avec le design du site off , ou il y a écrit " Succés , vous avez" ( et c'est tout ...) et le problème persiste.

Bref , que faire ? Merci d'avance !

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h21.
A peu pres, mais j'ai preco la boite.. Tu n'as pas reçu un autre mail avec un autre code? Suite a la release, j'ai dû rentrer un autre code d'activation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés