Question suite à un problème de livraison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'ai une petite question concernant mon cas (je pense etre le seul d' ailleurs) , mais d'abord je vais expliquer ma triste histoire ... :

Voilà , j attendais depuis Mars GW2 et je l ai pré-acheté en version collector sur Amazon.fr (je suis Belge mais ça doit pas poser de probs pour la livraison, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux) vers Avril.
J'ai bien reçu un boitier vide avec code d' activation permettant d' accéder aux WBT , a l accès anticipé de 3j et aux objets collectors virtuels (anneau, ...)

Entre-temps (vers juin) , je déménage donc et change mon adresse de livraison.

J'attends avec impatience mon collector physique qui aurait du arriver chez moi le jour de la sortie officielle (en principe) , je suis parti en vacances 1 semaine (1 jour apres la sortie officielle) et après cela je re chez moi bien content de savoir que j aurai mon collector en main et ... Non ! Rien du tout !
Pas de collector et en plus de ça plus d' accès au jeu pour jouer (délais depassé pour rentrer la bonne clef d' activation se trouvant dans la boite du collector attendue...)

Je prends donc contact avec Amazon , et ils me disent que le livreur a pas trouvé mon adresse du coup la boite a été rapatriée et j ai été remboursé , du coup la je joue toujours pas , je décide donc d' aller dans un magasin proche de chez moi et de le commander en édition normale (plus de collector) ...

En resumé, je ne joue toujours pas a GW2 a cause d'un connard de livreur qui n a pas trouvé l adresse pour me déposer une collector pré-achetée depuis Avril . Imaginez ma frustration T_T ....

Voici ma question :
Lorsque je vais recevoir mon édition normale , n y aura-t-il aucun conflit etant donné que j'ai inscrits une clef d' activation collector (j'ai donc des objets collector sur mon main joué lors de l accès anticipé) et que je vais réinscrire une clef "normale" ?
J imagine que mes objets collectors virtuels vont disparaitre ?

Merci d avoir pris le temps de me lire !

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés