Triskel : recrutement ON

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir été en tant que membre dans un tas de guilde à travers différents mmo, nous en avons eu assez du fonctionnement militariste de certaines , de l'ambiance pourrie dans d'autres, des GM dictateur en devenir, de la course au stuff ou à l’opti max...

Bref , nous avons donc décidé de créer une guilde qui nous ressemble , et peu importe si elle n’est pas dans le Hall of Fame.

Créée sous EQ2, elle rassemble des joueurs qui se reconnaissent dans nos critères, qui sont les suivants, à minima :

• Des gens adultes, ne cherchant pas la compétition.
  • Des gens polis et courtois, ayant néanmoins un peu d'humour (voir beaucoup)
  • Aucunes obligations, ni dans les sorties , ni dans l'aide , chacun fait ce qu'il veut quand il veut
  • Juste prévenir des absences longues et bien sûr en cas de départ de la guilde.
  • Un minimum de discutions avec l'ensemble des membres , soit via le mumble soit via le canal de guilde.
  • En cas de grosses sorties guilde le mumble est obligatoire.
  • Les gm et officiers ne sont là que pour assurer la continuité et la gestion de la guilde.Ce ne sont pas des "chefs", ni des travailleurs sociaux
Le critère essentiel étant le maintien d’une bonne humeur, sans prise de bec inutile et injustifiée, en tout cas sous notre tag, afin de simplement partager du temps de jeu, de l’aide, les tartes aux fraises de la GM, bref quelques soient les envies de chacun en terme de pve, pvp, glandouille de craft, etc. trouver du plaisir à jouer ensemble.

Alors si vous pensez que ce style de guilde peut vous convenir, n’hésitez pas à nous contacter IG ou sur JOL.
Ça aurait pu, pourquoi ? Certains d'entre nous sont âgés, et nous évitons de provoquer un retour d'escarres aux fesses. :-)

Bref, comme je l'ai effectivement oublié, et que je ne sais pas si le tag permet de trouver les joueurs en ligne, le tag est donc [TRIS].
Sinon je suis trouvable sous Saathi.

Dernière modification par darjelin ; 09/09/2012 à 10h42.
Bien le bonjour,

Je me permets d'écrire un petit message ici pour savoir si la guilde recrute toujours et si vous possédez un site de chute histoire de pouvoir se faire une idée et surtout de pouvoir me présenter en bonne et due forme.

Je suis toujours disponible en jeu sous le pseudo de Tehea si jamais.

Vala vala... Je dois dire que j'ai longtemps cherché une guilde qui ne soit pas du genre : "Nous voulons devenir les meilleurs des meilleurs des meilleurs... avec mention chef !" ou "Kikou je post ici ma guild paske c la meyeur trolol ptdr" ni même "Merci d'être connecté minimum 23h par jour histoire de faire acte de présence" et j'ai totalement accroché à votre petite présentation.

Au plaisir de vous revoir.
Toujours casu, mais nous essayons de nous structurer un peu plus histoire de pouvoir vraiment avancer dans le jeu des Guildes.
Du coup un forum vient d'ouvrir ses portes, en version très basique pour l'instant, et après un petit nettoyage de tiroir, le recrutement reste toujours des plus ouvert.

http://triskel-gw2.forumactif.org/

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés