Exordium recrute !

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe Starcraft II Exordium renaît de ses cendres !

Les ambitions d'Exordium sont aujourd'hui les même qu'elles pouvaient être par le passés. Nous avons toujours travaillés pour la réussite de nos équipes, mettre en avant nos équipes et aller au bout de nos objectifs.
Équipe ambitieuse, semi-pro et professionnelle.

Exordium est une association fondée en 2011 mais existant depuis 2010.
Nos ambitions et objectifs détaillés précédemment nous obliges à travailler avec sérieux et en procédant étapes par étapes.
Aujourd'hui nous avons plusieurs succès à notre actif pour une jeune structure et nous souhaite poursuivre notre aventure encore plus loin.

Nous recherchons des joueurs solides et performants, niveau top Master, à qui la compétition ne fait pas peur, et plein de potentiel pour s'améliorer, ainsi nous pourrons évoluer sur la scène e-sportive et ne pas être en retrait face à d'autres structures. L'équipe ne se composant actuellement d'aucun joueur, nous n’avons pas de restrictions de race, seul votre niveau sera déterminant pour votre recrutement.

L'équipe sera gérée par moi même, Døren, Team Manager de Starcraft II pour le Compte d'Exordium, afin d'organiser, les entraînements, compétitions et les recrutements.

Nous demanderons aussi à nos joueurs de la maturité et de l'ouverture d'esprit, du fair play, et de ne pas ternir le nom de l'équipe que vous représenterez du point de vue de votre comportement.

Bien que le niveau auquel vous allez évoluer demande de la rigueur et du sérieux, nous sommes aussi des personnes ouvertes à la discussion et à l'entraide, et l'humour n'est pas un préjudice non plus !

Pour me contacter :

Email : deneothis@gmail.com
Par MP sur le forum, ou à la suite de ce topic.
http://www.exordiumgaming.net/

Merci pour votre lecture.

Døren

Dernière modification par Døren ; 08/09/2012 à 19h13.
C'est la mode de créer des LU sc2 en ce moment ? J'ai l'impression de voir pop une team par semaine. :/
Et des top master c'est pas sur jol que tu va en trouver, même nul part en fait, être top master (les vrais, 1500+ pts) ET FR ET teamless ca court pas les rues. Surtout si tu demande un "potentiel d'évolution", en gros des joueurs qui sont en voie de passer GM EU ? Donc dans le top FR. Pour une team sans aucun joueurs vos critères sont assez élevés je trouve.
Citation :
Publié par Mincl
C'est la mode de créer des LU sc2 en ce moment ? J'ai l'impression de voir pop une team par semaine. :/
L’effervescence de Heart of the Swarm
Ce post a un gros potentiel, entre les ambitions démesurées, la LU fantôme, l'absence de lien vers un site ou même de site et le truc que personne connaît qui renaît déjà après une fondation millénaire datant de 2010.

Si vous avez le potentiel d'être pro, venez rejoindre une team inconnue sans autre membre et aucune avantage. Gm mini, les candidatures de masters et autres plots ne seront même pas étudiés.
J aurai du lire de plus près le message, c est vrai qu en terme de crédibilité y a pas grand chose qui soutient le truc
d autant plus qu en top master ici on a que 1/2 lyfe du coup ca ne risque pas de brancher grand monde
j ferme pour éviter plus de lynchage
Bon petit rappel:

Je ne considère pas les messages plus haut comme du troll même si ça reste limite dans vos postes des problèmes ont été évoqué et des réponses peuvent être apporté par l'OP, je vais réouvrir et je surveillerais de prêt les nombreuses réponses de ce topic.
On repart sur de bonnes bases je rentre de vacance j'ai pas envie de faire la police.
1/2 Lyfe top master ? Ca serait cool si on jouait ensemble !

Edit : kk "eXeSǂArthùr.445" ou go sur le canal JoL !

Dernière modification par Mincl ; 09/09/2012 à 20h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés