fufuwar GW2

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

étant habitué de la fufuwar des daoc quand j'y jouais je remarque que cela va etre compliqué dans GW puisque elle ne dure que 5 sec max ...

Au lvl 80 est-il possible de fufu sans limite de temps ou bien ce sera toujours 5s ?

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Pas de furtivité permanente même au 80.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
bon vu que ca sert pas non plus a vanish (5 secondes à moins de courir très vite ...) ca sert a quoi la furtivité dans ce jeu ?

uhmm avoir toujours l'initiative ... pouvoir fuir ... bien te placer ...
rompre le targeting etc etc

Le tout sans être complètement lame je sais c'est un choc pour les habitué du perma fufu mais moi je prefère ce système.
Au choix, te barrer, ambush, initier un combat, break une assist / focus, rez tes mates ect ... De prime abord ça peut paraitre dérisoire par rapport à une furtivité perma mais sur le terrain ça te donne une certaine liberté.

Grillé >.<
En 5 secondes, tu as largement le temps de fuir le combat.
Exemple: switch arc court et flèche d'infiltration. Ou foulée de l'ombre.

Tu es déjà loin.

Il y a des aptitudes qui aident aussi : stealth +long, 2 init lors du stealth...
Il faut juste gérer ses CD/point d'init, et ne pas se retrouver à poil lors du heal/vanish.

Edit : et ça c'est pour la fuite. Voir au dessus pour le reste.
Poudre aveuglante (fufu zone) sert bien pour les rez, en effet.
Citation :
Publié par alithear
uhmm avoir toujours l'initiative ... pouvoir fuir ... bien te placer ...
rompre le targeting etc etc

Le tout sans être complètement lame je sais c'est un choc pour les habitué du perma fufu mais moi je prefère ce système.
De toute façon le furtif tel qu'il est sur daoc est une hérésie .... et je suis bien content que GW2 n'ai pas pris le même chemin pour ce genre de classe.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
De toute façon le furtif tel qu'il est sur daoc est une hérésie .... et je suis bien content que GW2 n'ai pas pris le même chemin pour ce genre de classe.
c'est pour ca que personne ne jouait fufu sur daoc

Je comprends mieux il y a quand même des associations avec d'autres aptitudes qui rend le tout plus interessant.

Le coup de l'interrupt aussi pas mal ... je m'en sert deja en pve en fait sans m'en rendre compte.

bon il n'y aura pas de fufuwar du coup

Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
c'est pour ca que personne ne jouait fufu sur daoc

Je comprends mieux il y a quand même des associations avec d'autres aptitudes qui rend le tout plus interessant.

Le coup de l'interrupt aussi pas mal ... je m'en sert deja en pve en fait sans m'en rendre compte.

bon il n'y aura pas de fufuwar du coup
A moindre échelle, des groupes de fufu sous teamspeak c'est assez énorme. En 5 secondes tu peux en faire des embuscades, et en assist, les voleurs ont un burst tellement fort que ça doit être bien fun
Citation :
Publié par Luthyen
A moindre échelle, des groupes de fufu sous teamspeak c'est assez énorme. En 5 secondes tu peux en faire des embuscades, et en assist, les voleurs ont un burst tellement fort que ça doit être bien fun
C'etait enorme!

Du coup je suis bien decut par la fufu du Thieft tel quel, mais bon... faut jouer avec les regles du jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés