Recherche d'une Guilde, avec un peu de RP si possible

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

Je suis Ylligar, 27 ans. Je n'ai que très peu d'expérience en MMO (je n'ai joué qu'à Fallen Earth) et j'adore Guild Wars 2 (il m'a vraiment surpris par sa qualité et ses nombreux contenus), jeu dans lequel je m'investis pas mal. J'ai un Norn gardien de niveau 35 et un Charr Guerrier dans la dizaine.
En d'autres termes, je suis très souvent là le soir, et parfois en journée, par mon emploi du temps professionnel assez flexible.
Mes compagnons de jeu habituels étant de gros rusheurs de la mort, j'ai bien envie d'enrichir mon expérience de ce jeu en rejoignant une guilde. Il faudrait qu'elle possède ces caractéristiques suivantes:

- Mature. Mouais. Je pense qu'on est tous un peu immatures, mais je cherche une guilde dont les membres ne ragent pas, ne rushent pas tous le jeu comme des oufs (qui prennent le temps de découvrir..).

- Qui s'adonne à toutes les possibilités de ce jeu; pve, Royaume contre Royaume

- Une guilde qui gravite autour d'une dizaine ou vingtaine d'actifs réguliers...en d'autres terme, qui conserve un aspect "familial". Pas envie de tomber dans une usine à gaz.

- Et pour finir, SI POSSIBLE, qui pratique le RP. Je demande pas non plus des extremistes dans ce domaine (y'a des moments où on a juste envie d'avancer peinard)

Ah j'oubliais, je suis ouvert aux logiciels genre mumble.

Voilà, je vous salue, et à bientôt !


Ylligar
Hey Je ne vais pas faire une présentation de "dingue" de la guilde, mais en résumé , inCube Evolution est une guilde polyvalente qui a pour seul but d'offrir la possibilité à des joueurs qui recherchent une guilde, comme toi, de trouver une petite communauté familial, comme tu le dis si bien. La maturité que tu recherches est au rendez-vous, nous ne sommes pas du tout des fonceurs tête baissé qui veulent juste ding le 80 pour afk devant le comptoir toute la journée, histoire de crané. Nous prenons le temps d'explorer, de craft, d'aider les autres membres, pratiquer le pve, ainsi que le pvp et le McM. Pour la tranche d'âge, si cela t’intéresse ( je pense ), le plus jeune a 17 ans et le patriarche en a 46, voilà . Si tu es intéressé, n'hésites pas à me MP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés