Ecaille renforcée

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

La question est dans le titre, je cherche à savoir ce qui loot les écailles renforcées (écailles 400). J'ai à peu près tout farm, trouvé des spots pour chaque composant sauf les écailles renforcées.

Merci
Bonjour,

Je suis actuellement en grande difficulté pour monter mes niveaux au dela du niveau 200 ( il me faut plus de 8 flacons de sang pour créer un insigne me permettant de monter d'un petit niveau ... )

Tu sembles avoir parlé de farm et de spot, j'avais eu cependant la sensation que le jeu bridait les drops de composants lorsque l'on farmait trop une zone. est-ce une fausse impression ? Comment t'y es tu pris ?

Concernant tes écailles, je les loots uniquement sur les drakes pour le moment, tu devrais chercher des points d'eau avec des drakes des marais/rivières ect, à haut niveau ils devraient looter ce genre de composants.

Merci d'avance de ton aide, et désolé si je ne peux aps répondre à ta question. Je serais en revanche ravis de pouvoir échanger avec toi sur le sujet.

Bien à toi,
Mamba.
Drake/Kraith/Barracuda(leurs add en loot aussi, donc laissent les invoquer leurs copains avant de les finir) pour avant 400, si ça peut aider (chui 71, peut pas faire mieux pour t'aider )
Salut,

Je ne sais pas trop ou farm les écailles renforcée, je présume que tu auras plus de chance sur les Drakes/Kraith.

Par contre, ce qui m'intéresserai, c'est de connaitre ton spot pour farm les flacons de sang puissant vu que on dirait que tu en as trouvé un. Je ne sais pas trop vers où aller pour le moment.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Aldar
Salut,

Je ne sais pas trop ou farm les écailles renforcée, je présume que tu auras plus de chance sur les Drakes/Kraith.

Par contre, ce qui m'intéresserai, c'est de connaitre ton spot pour farm les flacons de sang puissant vu que on dirait que tu en as trouvé un. Je ne sais pas trop vers où aller pour le moment.

Merci d'avance.
La caverne avec les troll dans les cimefroides.
Ya une vingtaine de joueurs qui farment en simultanés H24, tu a juste a tag tout ce que tu vois

environ 1 flacon de sang 400 toutes les 30min et 30 flacons 325 par heures
sans oublier les chutes de tulles, armes a vendre au npc ou a dez, os a vendre à l'ah, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés