Des avis ? Plusieurs questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Mes questions :
- Bientôt un patch anglais ou français arrive pour les quêtes ? Je parle mandarin comme une vache allemande.
- La communauté française est présente ?

Sinon, donnez vos avis sur le jeu !
Des bruits de couloirs font état d'un patch anglais qui doit arriver sous peu. Au moment j'étais le plus actif IG, on avait tablé sur fin novembre voir décembre.
Mais tu peux télécharger le patch anglais qui déjà te traduira l'interface(sauf les sorts) et pour les sort aller sur les simulateurs de personnages où tu trouveras la traduction de ceux-ci en français.

Concernant la communauté FR, je peux juste parler de celle de HK qui est plutôt afk ces temps-ci, due surement à la sortie de gros hit comme GW2,sleeping dogs et la rentrée ou le retour à la vie active pour la plupart.

Sinon pour le jeu, je te fais un rapide résumé de mon avis:
Positif:
-F2P où le cash shop n'a pas d'influence primordiale sur le jeu
-Instance d'un nouveau genre comme les TMQ(time machine quest) qui permet de vivre des pans entier de l'aventure de DBZ
-PVE via les instances pas super simple, des boss demandent par moment une bonne réactivité.
-PVP intéressant à jouer vu que chaque classe a réellement ces points forts/faibles

Négatif:
-Sans groupe tu passes à côté de la partie instance du jeu, et c'est réellement dommage.
-PVP qui devient réellement viable que vers le niveau 49 voir 60.
-Le chinois qui est un petit handicap pour les effets d'items par exemple(sauf si comme capsvscorp tu disposes d'un tableau qui traduit la plupart des effets des items)

Bref un bon F2P pas si enfantin que ça, mais bon à cause de la barrière de la langue peu tente de s'y mettre et du coup les guildes internationales voir fr ont du mal à tenir.

Par contre, tu verras qu'il y a plusieurs versions, je te conseille vivement la version HK. On y trouve moins de français, mais la version HK est la plus proche de la version d'origine et de plus a les nouveautés très peu de temps après la version d'origine(KR).
Le voisin du dessus à bien résumé la chose !

Si je peux rajouter un ou deux trucs ce serait surtout que pour un F2P le jeu a un contenu correct, pas mal de choses à faire, en pvp tu as du open, de l'arène, du screamble (chasse à la DB Guilde Vs Guilde), du duel simple, un classement serveur pour les plus friands de pvp, etc

Pour le PVE HL (disons à partir du lvl 55, maintenant il y en a 70) il te faut un groupe optimiser un minimum, les donjons en HM sont vraiment costauds à tomber !

Un concept sympa en Donjon c'est le CC, le même principe que le vaisseau de babidi dans la série, tu dois vaincre les ennemis à chaque étage, ce qui te permet de descendre de sous sol au faire et à mesure, en sachant que tous les 5 étagés tu tombe contre un boss différent (il y a 90 étages à peu près).

Bref si tu es fan de DB fonce, mais je t'avoue que les fr sur HK c'est calme en ce moment pour des raisons cité plus haut, mais il est pas impossible que ça revienne.

Va sur la version Taiwan, tu auras pas mal de fr et de guilde dispo, après pour l'ambiance je ne te garantie rien, à toi de voir sur place

Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés