Influence

Répondre
Partager Rechercher
Perso je sais pas trop si les gens ont peur de moi et si ma guilde est influente (la PKK)
mais perso j'en ai rien a carrer du niveau de l'autre ! En deathmatch j'ai battu un grand nombre de fois des mecs de level +de 100 et pour autant perdu pas mal de fois contre des mecs level 20 et -
malgré ma petite expérience, je trouve quil se dégage une stratégie par niveau.
les niveau -40 vont surpiller et ne contre pas mon surpillage au 2eme round pour le 2shoot.
c'est ce que je vois, peut être que c'est une fausse idée.
Quelque soit le niveau tout le monde ou presque surpillz et c'est pas génial :P
Peu importe que la guilde soit influente ou bien classée ou autre ça n'a aucune influence sur le jeu :P seule la façon de jouer les cartes qui sortent font le schéma de jeu et non pas le pseudo du joueur

EDIT:Merci Gui8zz tu avais raison c'était incompréhensible

Dernière modification par HL-Yota ; 07/09/2012 à 12h29.
désolé, mais c'est très faux Yota

les cartes ne font rien toutes seules, tout dépend de la façon de les jouer. Et pour ça, la guilde etc font beaucoup.
Si je tombe contre des Freaks en ELO, je regarde à qui j'ai affaire. Si c'est un PokiMaBuoni, je vais mettre que 2-3 pillz pour contrer sa Olga. Si par contre c'est pas un toppeur, je vais devoir pillzer à fond pour contrer sa Olga 6-7 pillz.
Avec le même tirage on peut avoir des matches totalement différents
Si je tombe contre un bas level qui me sort 4 cartes sans avoir de clan commun je sais comment il va jouer, suffit de laisser passer le T1 ensuite T2 il balance une carte qui 2 shot et met tout le reste de ses

Mais en règle général je me fie à rien sauf à mon instinct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés