Les cartes de transport

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé une carte de transport vers un lieu.
Je comprends que je ne pourrais l'utiliser qu'une fois et qu'elle disparaîtra.

Je ne comprends cependant pas pourquoi ces cartes (de transport, pas celles du cartographe) se vendent si chères à la salle des ventes.
J'en vois là plusieurs à 5-7 pièces d'or vers certains lieu de la moria. Mais peu importe le lieu ces cartes se vendent en general dans les 1po, même pour des coin de base comme la comté. Pourquoi ?

Pour moi cela ne vaut que 100 pièces d'argent grand maxi (quand c'est vers des endroits très mal desservis genre echad candeleth) puisque une fois téléporté on ne peut plus y retourner.

Une explication ?
Merci.
Ce sont des articles qu'on achete en boutique. Donc a priori destiné aux joueurs F2P qui n'ont peut être pas tout les TP, ni les voyages rapides de débloqués.

Cela dit même avec cette justification, j'ai du mal a comprendre pourquoi s'est vendu si cher.

Je peine a croire qu'il y ait une demande si forte pour que les prix augmentent a ce point.

Mais es tu sûr qu'elles se vendent a 1po ? Ça se trouve le vendeur les retrouves dans son inventaire au bout de 2j.
oui j'en ai déjà vendu 2-3 à 1po pièce et des voyages tout bête, environs de bree, rien de plus lointain comme le serait une intérieur moria, et cela part.
Le prix habituel est dans les 1po...

Là aujourd'hui cela m'a surpris de voir 6-7 cartes de transport vers l'intérieur de la moria, ou plus loin à 7po chacune... : profondeurs ardentes, galtrev, echad mirobel, mezer-serej... mais ost guruth 1po (alors qu'il y a un transport rapide depuis bree à 20pa)
Il y a toujours une petite inflation à la sortie d'une extension, avec toutes les quêtes 75->85 pleins de joueurs recoivent d'un coup beaucoup de POs. Certains anticipent la sortie en dépensant plus rapidement leur sous. Les cartes vendues sont des drops je pense, celles qui s'achètent étant liées au personnage. Si on a pas beaucoup de facilité de voyage, dépenser des POs pour déplacer ses persos est assez intéressant. Pour utiliser le cheval rapide de Bree à Ost Guruth, il faut être à Bree ! Si on est au fin fond des terres solitaires, pour aller rendre ses quêtes c'est plus rapide de claquer une carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés