Gros Med, gros soucis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, bonjour à tous !

Voilà depuis l'arrivée de Frigost que j'essais de finir toutes les quêtes proposées par l'Ile gelée. J'en ai terminé un bon nombre, puis je suis arrivé à la fameuse quête de la recherche de Dan Lavy. Là, il est demandé de vaincre Gros Med, mofette géante aux sorts dévastateurs.
Voilà bientôt 7 mois que je suis bloqué à cette étape, aussi je me résous à vous demander de l'aide pour ce monstre.
Il vit dans l'hypogée de l'Obsidiantre, à la salle trois. Je n'ai pas les moyens de le battre seul, ni personne d'ailleurs. Si vous avez quelques temps de disponible, je serais ravi que vous m'aidiez à battre ce monstre. Sans cette quête, toutes les autres me sont bloquées, ce que je trouve très dommage pour un simple monstre.

Voilà, donc si quelqu'un serait d'accord pour m'aider, merci beaucoup de vous faire connaitre !

Miel Pops
Salut, j'ai vu qu'avant de faire cette quête, 4 sont nécessaires pour y arriver. J'imagine que cela doit prendre du temps de les faire, sans garantie sur l'intérêt de les faire lorsqu'on a une team.

Cela dit, je devrais faire un obsi très prochainement, donc, si Gros Med est battable sans avoir fait la quête, je veux bien t'aider.

Sinon, si jamais tu ne trouvais personne, j'accepterais bien quelques conseils pour passer les différentes quêtes, en espérant qu'elles soient utiles

Waterboomer
Citation :
Publié par king-theangel
Salut, j'ai vu qu'avant de faire cette quête, 4 sont nécessaires pour y arriver. J'imagine que cela doit prendre du temps de les faire, sans garantie sur l'intérêt de les faire lorsqu'on a une team.

Cela dit, je devrais faire un obsi très prochainement, donc, si Gros Med est battable sans avoir fait la quête, je veux bien t'aider.

Sinon, si jamais tu ne trouvais personne, j'accepterais bien quelques conseils pour passer les différentes quêtes, en espérant qu'elles soient utiles

Waterboomer
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai cependant réussi hier, par chance à le passer. Pour les quêtes de Frigost, je serais ravi de t'aider à les faire, c'est nettement plus sympa à plusieurs, et plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés