Aide stuff voleur double pistol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je suis un voleur spe double pistol/double dague
mon build
J'aimerais avoir votre avis sur les caracteristiques a privilegier.
Puissance, precision,degats par alteration etc...
Je vient juste de passer en double pistol apres 30 lvl en double dague donc j'avoue etre un peut perdu...

Merci.
Je comprends pas trop.
Le double pistol c'est un switch, tu es un mêlée, tu temporises avec les pistols mais tu dealeras toujours pluS en dague.
Sinon : chance de crit (+ dégat crit)/préci + puissance.
Citation :
Publié par Loka
Je comprends pas trop.
Le double pistol c'est un switch, tu es un mêlée, tu temporises avec les pistols mais tu dealeras toujours pluS en dague.
Sinon : chance de crit (+ dégat crit)/préci + puissance.
Donc le double pistol c'est juste pour pull les ennemies et tu les finit au cac?
Comme dis plus haut tu peux jouer dble p et dbl d sans problème, je trouve qu'il y a de très bon skill d'arme en p/p...

Et pour cette optique c'est effectivement degat crit/% crit - precision - puissance

Par contre, concernant ton build, c'est un GC... tu risques d'imploser a la première tamponne et donc de ne pas pouvoir profiter de ton dps...?
Citation :
Publié par Todes
Par contre, concernant ton build, c'est un GC... tu risques d'imploser a la première tamponne et donc de ne pas pouvoir profiter de ton dps...?
Merci pour vos réponse, mais que veut tu dire par GC?
Aurait tu un template viable en double pistol,j'avoue que ça me plait bien comme gameplay.
gc = glass canon .. en d'autre mot ta pas de pv,pas de robu,tu mises tout sur ton dps.. tu tues vites mais tu meurs vite si ya embrouille..oubli en wvw tu serviras pas a grand chose et vu le nombre d'aoe t'apprécieras pas.en bg ca peut passer si tu t'arranges surtout pour faire du 1vs1.
Niveau template, je partirai sur quelque chose dans ce gout là:

http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...jAHLOOck4MIYSA

J'ai laissé l'arc en deuxième arme, plus tôt que le dbl d, pour rester sur une spe distance, pour pouvoir profiter des aoe si besoin et surtout profiter du 3 quand tu as besoin de reprendre de la distance par rapport a ton "foe", ce qui manque je trouve dans une spe p/p.
lut, je up ce post.

Concernant le template de mon futur voleur HL, je vois où je veux en venir.

Dernière interrogation cependant :

Est ce que 52%, 57%, ou 62% de chances de critiques dans un template % crit ça change fondamentalement les chances de proc des crits, ou pas trop ?

En gros, soit j'augmente les chances de critiques (62 %)en rognant sur 10 % de dommages en plus (insignes sur les armes), ou l'inverse, c'est à dire 52% de chances de crit et 10% de dommages en moins......

Message supprimé par son auteur.
Il me semble avoir lu que mettre deux sigil +5% de dégats ne cumulait pas.
J'avoue que je n'ai pas testé du coup (très faisable sur Golem sPvP).

Citation :
Personnellement, je suis meme a 45%, et je le vis très bien, vu que ca me permet de sortir 16K5 hp.
Tu as monté ton endurance ou seulement la vie ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés