Farming

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement même avec de l’éther étant lvl 60 je trouve que sa ne rapporte pas assez...
Car a haut lvl le besoin de kinah se fait vite sentir et on se rend vite compte que vendre 100 éther pour 1M,1M5 voir 2M suivant la tendance c'est très peu pour le temps que ça met a farmer l’éther.

A la limite j'ai l'impression que farmer les mob pour espérer loot du stuff blanc vert etc... pour les revendre au pnj est pareil même voir plus rentable que de farmer de l'ether (vu qu'une simple arme blanche peu te rapporter 1M au pnj sans compter certaines pierre vertes qu'on peu vendre assez cher en hdv)

Après c'est vrai que l'ether est une valeur sûr mais je commence a trouver ça un peu moin rentable depuis mon passage au lvl 60...
vous avez tout les deux raison , aux lvl 60 le ramassage d ether n est plus si intéressant une instance ( esoterrasse a deux voir trois ) est plus rentable et donne des ap en primes

la transmutation est également un bon moyen de valoriser l ether et de multiplier les gains

sauf que la c est un lvl 32 qui demande .

a son niveau je doute qu il est les plans les plus intéressant pour la transmutation

de plus a part les gemmes d ether il peut pas en ce moment a son lvl ramasser plus haut dans la gamme d ether

Justement je parlais en connaissance de cause je sais très bien qu'il est lvl 32 mais tout ça pour qu'il prenne conscience que quand il passera 60 il va vite se rendre compte de la réalité, après a lui de voir si c'est rentable pour lui de prendre du temps a lvl up son extraction d’éther ce qui lui prendra du temps au dépend du farming.
salut,
a ton lvl, la ramasse qu'elle qu'elle soit, n'est pas assez rentable (sauf pour les quêtes récoltes) et encore.

le temps passé à monter ton niveau de récolte, puis le rapport récolte / vente, sont bien trop long !

les métiers, n'y pense même pas.
Le plus rentable serai la cuisine, voir l'alchimie, mais pour passer expert c'est la ruine !

à ton level, reste le farm des mobs.

Les scarabs et les viragos sont pas mal. les objets jaunes rapportent bien et surtout, se vendent très bien ! et très RAPIDEMENT !

les autres (les bleus) peuvent se démonter pour récupérer des pierres d'enchantements.

les abysses rapportent pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés