Monter son craft efficacement

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut les joliens Un petit post car je suis un peu perdu sur la manière de monter son craft comme il faut. (je suis chasseur et cuir)

La plupart des items nécessitent des fioles de sang, que je récupère au compte goutte ainsi que des matières premières qui nécessitent parfois beaucoup de minerai (10 bronze pour 1 lingot par exemple). Du coup, je monte plutôt lentement je trouve.

Quelqu'un a t-il des conseils ou des techniques pour monter tout ça ?
Je suis un peu dans le même cas que toi, je farm la zone 1-15 pour monter péniblement quelques points en chasseur.

Les composants de qualité bleue ont un taux de drop assez faible, du coup je baisse un peu les bras. Le comptoir étant indisponible cela n'aide pas.
C'est ça faut farmer :/. Le craft se monte très rapidement dès que tu peux donner une caractèristique à ton objet à crafter. Par exemple: une épée, juste en changeant d'insigne, tu peux découvrir une petite dizaine de recettes (épée précise, robuste, vitale...). Chaque recette découverte t'offre 1,2 point environ.
C'est ce que je viens de voir, en fait, tout con, il suffit :

créer les matières premieres du craft que l'on veut améliorer (par exemple : hampe d'arc et corde d'arc) + une des améliorations que l'on peut crafter (machin chose néfaste par ex), on les place en découverte de craft (3 suffisent a ce niveau) et on fabrique. Et pof, on passe de 21 à 23
Moi, j'en suis venu à la conclusion suivante :

1.Soit up mon métier et farm à gogo => Ding 80 sûrement en zone 55-60
2.Soit ding 80 en zone 80 => Larguage total du up métier par manque de compo.

Je pense dévier vers le 2, sachant que l'on se restuffe en 2h de jeu dans une nouvelle zone au bon niveau.
Puis le jeu est très tourné vers l'exploration de zones, une raison de retourner farmer mes compos plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés